Agnès Girard (Traducteur)
J'ai lu (19/09/2000)
3.5/5   2 notes
Assoiffé de vengeance, Fieran, un jeune guerrier celte, a créé une amulette. Quiconque entrera en sa possession aura le pouvoir de se venger... mais le prix à payer est élevé.
Lorsque des siècle plus tard, une jeune servante trouve l'amulette, elle ignore tout de la malédiction qui frappe ceux qui l'ont passée à leur cou. Animée, elle aussi par l'esprit de vengeance, elle risque à son tour d'être la victime de l'étrange bijou...

Que lire après Sous le signe de la peurVoir plus
Le pouvoir d'un homme est ici. Dans sa tête. Parce que c'est là qu'il rêve de ses conquêtes. C'est là qu'il prépare ses batailles. Ôte sa tête à un homme et tu lui ôtes le meilleur de lui-même.