ISBN : 229004900X
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
- Il paraît que la fille assassinée dans les bois de Fear Street avait exactement notre âge. C'était la meilleure amie de ma cousine... Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mes copines, ça a jeté un froid. Et puis après, on n'y a plus pensé. Surtout quand on a appris qu'on était toutes les cinq candidates à l'élection de la reine du bal au lycée. Folles de joie, on est allées faire la fête. Quelques jours plus tard, l'une d'entre nous, Kelly, disparaissait. Là, on n'a... >Voir plus