Éditeur : Bayard Jeunesse (10/10/2018)
Sarah ne supporte plus son petit frère. Sonny a une fâcheuse tendance à attirer les ennuis, et c'est toujours elle qui doit tout arranger.
Un jour, alors que Sonny et son meilleur ami Sam, explorent une vieille maison abandonnée, ils découvrent au fond d'une caisse, une étrange poupée ventriloque. La créature qu'ils tiennent entre leurs mains n'est autre que Slappy, le pantin maléfique. Et quand ce dernier prend vie, gare à ceux qui le contrarient !
Sa... >Voir plus