Monsterland tome 2 sur 10
Bayard Jeunesse (27/09/2017)
3.83/5   6 notes
Jakson est sage comme une image.
Tout le contraire de sa petite soeur rachel qui cherche toujours une nouvelle bêtise à inventer.
Un jour,alors que les deux enfants fouillent dans la collection de marionnettes de leur grand-père,ils découvrent un étrange pantin.Un certain slappy.
Une légende raconte qu'ils est maléfique.
Une simple formule magique pourrait même lui donner vie!
Aussitôt,Rachel prononce les mots interdits.
Sla... >Voir plus
Que lire après Monsterland, tome 2 : Le fils de SlappyVoir plus
Il n'y aura jamais d'âge pour lire les chair de poule ! C'est toujours un bonheur de se plonger dedans, je les lis en 1 journée. J'aime tellement cette série de livres, le côté lugubre prend au tripes ! C'est un régal à lire

Lire un extrait