Monsterland tome 3 sur 10
Bayard Jeunesse (14/02/2018)
4.2/5   5 notes
Hanté par des cauchemars persistants où des monstres le poursuivent, Noah, 12 ans, est un garçon timide et solitaire. Lisa, sa seule amie, tente de l'aider pour qu'il trouve confiance en lui. Mais, malgré son physique imposant, Noah ne réussit pas à s'imposer face à Harlan, la petite brute du collège, qui en fait son bouc-émissaire. Un jour, Monroe, un nouvel élève, arrive dans leur classe. Monroe est sympa, souriant, gaucher... tout comme Noah. Ils deviennent vite ... >Voir plus
Que lire après Monsterland, tome 3 : Comment j'ai rencontré mon monstreVoir plus

Lire un extrait