Éditeur : J'ai Lu (14/03/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
La vie de chacun est régie par un code de conduite interne. Certains l'appellent la morale. D'autres l'appellent la religion. Mais les Bros appellent ce Saint Graal le " Bro Code ". Issue d'une tradition orale transmise d'une génération à l'autre, le code de conduite pour les Bros officiels paraît ici sous sa forme papier pour la première fois. En défendant les principes de ce document sacré et légendaire, n'importe quel type peut apprendre à réaliser la Bro-attitud... >Voir plus

Chroniques_Aleatoires
  24 décembre 2013
Cette fois, notre cher Barney nous guide sur le parfait Bro en société. On y apprends avec classe et élégance (toujours !), à bien se comporter parmi la gente féminine et parmi les siens. Là sur le coup, je ne saurais quoi dire sur le sujet. J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion mettre sur pied l'un de conseil… sauf pour le ciné… ou le centre commercial… ou dans les toilettes… bref, si vous vous voulez survivre et être unique, suivez ses quelques principes du Bro :
Un bro à un ballet : Indisponible => Normal :3
Un bro au club de strip-tease : Dans un scénario où au moins deux Bros regarderaient un divertissement pour adultes, un Bro ne peut en AUCUN cas, volontairement ou involontairement, toucher un autre Bro. => rooohh dommage, sérieusement, moi je dis que ça gâche de futur relation. Eh puis c'est surement une avance (épisode 2)
Un Bro au volant : C'est entièrement la faute de la voiture de devant. => approuvé !!! C'est jamais de ma faute (même si j'ai pas le permis XD )
Un Bro au centre commercial : On trouve toujours le temps pour un petit un tour au rayon au rayon électronique. => personnellement, c'est le premier et le dernier endroit que je passe lors d'un shopping. Ouais je suis un vrai Bro moi !!
Un Bro en boite de nuit : Un Bro ne danse jamais les mains au-dessus de la tête. => hey ! Mais qui ose faire ça ?!
Un Bro à la salle de gym : Dieu n'a pas créé le Lycra pour les mecs. => haaaaannnn mais pourquoi ?! Pourtant ça va si bien à certain
Lien : http://leschroniquesaleatoir..