Critique de Archessia

Pour ceux qui connaissent la série How I Met Your Mother, il est inutile de vous présenter cet ouvrage. le Bro Code étant indispensable à tout Bro qui se respecte.

Pour ceux qui ne connaissent pas ... Bon sang ! Mais qu'attendez-vous ?!

Déjà, qu'est ce qu'un Bro ? Un Bro est le mec qui pourrait tout faire pour toi. Être ton wingman en soirée, bien entendu (co-pilote pour aider à draguer), te laisser en prem's sur la plus jolie fille, trouver des excuses à ta copine qui sonne pour savoir où tu es, t'empêcher de te marier quand t'es à deux doigts de te faire passer la corde au cou, etc ...

Le Bro code est donc l'enseignement ultime de Barney Stinson, le meilleur et le plus célèbre des Bro, qu'il lègue aux futures générations de Bro.

Une mine de conseils utiles, intéressants et originaux qui serviront en toutes occasions.

Bon, en vrai, bien entendu, c'est juste hi-la-rant. C'est rare quand je ris autant en lisant, parfois au bord du fou-rire. C'est incroyable car on a vraiment l'impression d'entendre Barney parler. les même expressions, le même phrasé.

Un exemple, en quatrième de couverture : A propos de Barney, par Barney.

Barney Stinson est un bel homme célibataire polymathe, bien connu pour avoir explosé la blogosphère avec son site www.barneysblog.com. Barney joue de quatre-vingt-trois instruments de musique, détient le record de levé de poids pour chevilles, a fait le tour du monde en pilotant un avion de chasse les yeux bandés, est premier dans le classement mondial de laser tag et dans celui des hommes les plus sexy, a inventé la voiturette pour chiens handicapés et siège actuellement au conseil d'administration de l'une des cinq cents plus grosses entreprises américaines, c'est pourquoi il ne vous rappellera certainement pas.

Bien entendu, je crois qu'ils n'y a que les personnes connaissant la série tv qui pourront vraiment apprécier ce livre, concentré unique de second degré du au personnage complètement hallucinant de Barney.

Etant une fan, je ne pouvais pas passer à côté, et je ne suis vraiment pas déçue !

Une perle d'humour, qu'il soit de second degré, débile ou subtile, il y en a pour tout les goûts et on ne se lassera pas de le feuilleter pour quelques morceaux choisis.

This book is just legen ... wait for it ... dary !!
Lien : http://archessia.over-blog.c..