EAN : 9782092100004
Nathan (03/04/1989)
3.25/5   6 notes

Posez la question à un ami. Posez la question à votre conjoint ou conjointe. Posez la question à vos parents ou à vos collègues de travail. Le livre des questions vous donne la permission de poser les questions les plus audacieuses, les plus gênantes et les plus difficiles. Les réponses que vous recevrez vous surprendront et vous en diront long sur les attitudes et les perceptions de vos proches. Vous trouverez des quest... >Voir plus
Que lire après Le livre des questionsVoir plus
291 questions qui tuent et autres dilemmes moraux, pour découvrir si vous êtes un ange, un monstre ou un peu des deux !
Si une boule de cristal pouvait vous dire n'importe quelle vérité sur vous-même, la vie, le futur ou tout autre choses, que voudriez-vous savoir, et pourquoi ?
Question no. 15
Aimeriez-vous être célèbre ?
Si oui, pourquoi ?
Et si vous saviez que cela veut dire qu'en quelques années vous perdrez tous vos amis actuels et ne développerez jamais d'autres relations aussi sérieuses ?
Question no. 137
Aspirez-vous plus à la sécurité, à l'accomplissement, au succès, à l'amour, au pouvoir, ou au plaisir ?