Margaret Stohl (Autre)Juan Ferreyra (Autre)
Panini France (14/04/2021)
3.25/5   4 notes
Nous sommes en 1939. Alors que le spectre de la guerre plane à l'horizon, Peter Parker s'affaire à lutter contre l'injustice à l'échelle de son quartier. Mais l'assassinat d'une demoiselle va l'en faire sortir et l'emmener en Europe, avant un tour du monde durant lequel il rencontrera d'autres homologues de l'univers Marvel, que nous connaissons bien ! C'est le français Fabrice Sapolsky qui a cocréé la version "polar" de Spider-Man, devenue encore plus populaire dep... >Voir plus
Que lire après Spider-Man Noir : Crépuscule à BabyloneVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
30 juillet 2021
Un album relativement plaisant, qui plaira en premier lieu aux aficionados des univers étendus de Spider-Man. Les amateurs de récits proches de l’esprit des Indiana Jones peuvent eux aussi laisser sa chance à cet album, car ils seront ici en terrain conquis.

Lire un extrait
Videos de Margaret Stohl (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaret Stohl

Sublimes Créatures le Roman Graphique
Retrouvez le roman graphique sur pikagraphics.com Résumé : Ethan Wate, un lycéen, vit depuis toujours dans une petite ville de Caroline du Sud, une ville tranquille, sans histoire... et à vrai dire ennuyeuse ! Il rêve de partir loin de tout ça, de voyager, de voir d'autres horizons. Mais l'arrivée de Lena Duchannes dans le manoir reculé de Ravenwood va changer toute sa vie ! Car Lena, 16 ans, appartient à une famille d'enchanteurs et elle devra bientôt affronter la malédiction qui hante sa famille depuis des générations. Ce roman graphique est une adaptation du roman Beautiful Creatures, publié en France sous le titre 16 lunes (Black Moon). Cette saga fantastique de Kami Garcia et Margaret Stohl a atteint plus de 350 000 exemplaires vendus en France. Les quatre premiers volumes ont été publiés en grand format sous la marque Black Moon et les deux premiers tomes sont paru au Livre de Poche Jeunesse. le premier volet de l 'adaptation cinématographique de la saga sortira sur les écrans français le 27 février 2013.