Forces très spéciales - L'héritage tome 1 sur 8

Anne-Lise Pellat (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Susan Stoker (26/02/2021)
4.36/5   21 notes
Caite McCallan est employée administrative au département de la Défense. Elle travaille au Bahreïn quand, à la suite d’un problème d’ascenseur, elle se retrouve avec une invitation inattendue à dîner avec un splendide soldat des Navy SEAL. Quand il lui pose un lapin, Caite est furieuse, à juste titre… jusqu’à ce qu’elle ait vent d’un complot et comprenne que Rocco ne l’a pas oubliée de son plein gré. Avec ses deux collègues de l’armée, il est en danger… et Caite est... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales - L'héritage, tome 1 : Un sanctuaire pour CaiteVoir plus
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage par Vale

Soldats d'élite

Audrey Martinez

4.42★ (115)

3 tomes

Une toute nouvelle série de Susan Stoker qui débute et je ne vous cacherai pas que je suis ravie une fois de plus. Je pense que de tous les auteures de military romance, Susan Stoker est l'une qui se renouvelle le plus sans oublier Maya Banks. Elle a une multitude de série dont chaque tome est différent et pourtant, il n'y a presque jamais de déception.
On retrouve dans cette nouvelle série l'équipe de Rocco. Lui et ses frères d'armes : Ace et Gumby sont en mission pour retrouver des tablettes archéologiques volées. Lors d'un incident d'ascenseur, ils font la connaissance de Caite, une assistante administrative. C'est le coup de foudre pour Rocco. En plus d'être intelligente, Caite et courageuse et brave. Elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver nos trois Seals.
Une nouveauté en la personne de Caite. C'est l'héroïne cette fois-ci qui sauvera nos marines. Les rôles sont inversés : Ace, Rocco et Gumby sont les débiteurs de notre héroïne. Caite va découvrir ce qu'est d'être une fille dans une équipe de Seals. Elle a à présent plusieurs grands frères qui prendront soin d'elle.
Ce premier tome est un régal à lire. Il se lit aussi vite que les précédents. Mais cette nouvelle série amène du sang neuf Et je ne vous cacherai pas que je suis très intriguée par cette dernière. J'ai lu le résumé du troisième tome et je sens que je vais me régaler. Et vous ? Connaissez-vous cette série.
Lien : https://urlz.fr/f2Yx