Forces très spéciales - L'héritage tome 6 sur 8

Anne-Lise Pellat (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09HP64Q54
(01/12/2021)
4.31/5   13 notes
Avery Nelson, infirmière dans les Marines, n’aurait jamais imaginé être prise en otage lors de sa mission en Afghanistan. Elle ne participait pas à une guerre, elle aidait les femmes de la région à se soigner. Mais elle risque bien de livrer le combat de sa vie en s’extirpant de ce qui pourrait être sa tombe. Elle n’est pas du genre à se laisser dépérir et mourir, ni à rester assise à pleurer en attendant que quelqu’un vienne la sauver... Pourtant, Avery ne peut nie... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales - L'héritage, tome 6 : Un sanctuaire pour AveryVoir plus
Soldats d'élite, tome 1 : Ghost par Martinez

4.53★ (199)

9 tomes

📚Un sanctuaire pour Avery📚 Susan Stoker
Note : 2,5/5

Avis: le tome que j'ai le plus détesté de toute les série de cette auteure. Je ne sais même pas comment j'ai pu terminer cette histoire. Et pourtant, je me faisais un plaisir de retrouver le début de romance entre Rex et Avery l'infirmière. Romance qui avait débutée dans les précédents tomes de cette série.

Avery a été kidnappée en Afghanistan. Retenue aux mains de terroristes, elle est ensevelie dans une grotte. Elle cherche par tous les moyens de survivre et de s'échapper. En apprenant la nouvelle, Rex part avec son équipe la délivrer. Impossible d'abandonner la jeune femme dont il est tombé sous le charme à maintes reprise.

J'ai trouvé ce tome bien en dessous des autres. L' histoire est peu centrée sur notre couple de héros. Il est aussi beaucoup question de Phamtom et de son passé. Ce qui n'est pas déplaisant. Mais je suis déçue par cette écriture qui m'a donné l'impression de suivre de couples : Rex/Avery et Phantom/Kalee. de ce fait, j'ai trouvé la relation entre notre premier couple beaucoup moins addictive et passionnante que les autres Seals et leurs femmes. Il m'a manqué énormément de choses pour me passionner avec ce couple.

Mais il me tarde de terminer cette saga car je sens que la meilleure histoire sera bien celle de Phantom et Kalee. On se retrouve l'année prochaine pour la fin de cette série.
Ahhh enfin un personnage féminin avec du caractère. Je commençais à désespérer d'en trouver un dans cette série ! Go Avery !

Elle n’avait rien de spécial. Elle avait des cheveux roux épais, mais la plupart du temps, elle était trop occupée pour en faire quoi que ce soit. Lorsqu’elle s’exposait trop longtemps au soleil, elle avait encore plus de taches de rousseur atroces sur les joues et le nez. D’après son expérience, les hommes n’aimaient pas vraiment qu’elle soit si grande. Ils préféraient les femmes petites. Et Avery avait des muscles. Elle pouvait battre de nombreux hommes et même faire plus de tractions que certains. Ajoutez à cela une femme athlétique, indépendante, intelligente, grande, avec des taches de son... et vous obtenez des nuits solitaires.
Cet homme avait reçu l’ordre des insurgés de prendre les armes pour chasser les Américains infidèles de la région. Mais une Américaine avait sauvé sa femme d’une mort en couches certaine. Une femme soldat qui était restée avec sa femme dans leur maison pendant plus de vingt-quatre heures pendant qu’elle accouchait. Sans cette femme, il n’aurait pas eu de famille. Son enfant et sa femme seraient morts. C’était il y a trois ans, et l’homme n’avait jamais oublié.
En apparence, il obéissait, mais il savait pertinemment que tous les Américains n’étaient pas mauvais.
Je n’ai jamais connu mon père. C’était juste un type avec qui ma mère avait eu une aventure. Elle vivait avec sa sœur et aucune des deux n’était ravie que je sois un garçon. Les choses allaient bien quand j’étais très jeune, mais plus je grandissais, plus leur haine de l’espèce masculine se reportait sur moi. Je t’épargne les détails... mais disons qu’il n’y avait pas un jour où je n’étais pas maltraité physiquement ou mentalement. Je devais tout faire parfaitement, sinon j’étais puni.
Il aimait son sourire et son sens de l’humour, sa façon d’être toujours prête à aider ses collègues infirmiers qui, en retour, faisaient preuve d’un grand respect à son égard.
Il était également très attiré physiquement par la jeune femme. Elle était sportive, mais avait des courbes qui remplissaient joliment sa blouse. Ce qu’il aimait vraiment, cependant, c’étaient ses adorables taches de rousseur et ses cheveux roux.
En règle générale, elle n’aimait pas trop les hommes portant une barbe ou une moustache, surtout pas une barbe aussi fournie que la sienne. Mais sur lui, la pilosité faciale était positivement délicieuse. Il avait des cheveux noirs épais trop longs pour ceux d’un Marine ordinaire. Elle savait que les SEAL avaient une certaine marge de manœuvre en matière d’apparence, à cause de leur travail d’infiltration.