Forces très spéciales - L'héritage tome 7 sur 8

Anne-Lise Pellat (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09M4BDT6Z
(01/01/2022)
4.88/5   12 notes
Après sa capture par des rebelles dans les montagnes du Timor oriental, Kalee Solberg ne pensait pas revoir son père, ses amis ou sa ville natale. Ce qui avait commencé comme une aventure avec le Corps de la paix en attendant de savoir quoi faire de sa vie s’était transformé en un cauchemar éveillé, l’obligeant à lutter chaque minute pour survivre. Battue jusqu’à la soumission, Kalee supposait qu’elle était présumée morte à l’heure actuelle. Et elle l’était... pour ... >Voir plus
Que lire après Forces très spéciales - L'héritage, tome 7 : Un sanctuaire pour KaleeVoir plus
Sous ta peau, tome 1 : Strong par Cole

Clash

Jay Crownover

4.47★ (1208)

4 tomes

Ma première lecture de l'année débute bien avec un coup de coeur pour ce dernier tome de cette série. Enfin l'histoire tant attendue de Phantom et Kalee. Depuis le précédent tome, j'attendais avec impatience de pouvoir lire cette histoire. Je savais que je ne saurai pas déçue. Et je suis même agréablement surprise par le déroulement de l'intrigue.
Phantom se sent coupable de ne pas avoir ramené Kalee chez elle. Toute son équipe la pensait morte. Mais le subconscient du SEAL a occulté le fait que Kalee avait bien bougé dans la fosse où elle se trouvait. Tex confirmant qu'elle était toujours en vie, il ne pouvait pas la laisser seule aux mains de l'ennemi. Phantom décide de désobéir ses supérieurs quitte à se mettre ses amis et équipiers à dos. Il part au Timor sauver la jeune femme. Kalee et Phantom se ressourcent à Hawaï. Phantom aide notre héroïne à surmonter ses peurs. Kalee apprend à vivre avec les souffrances que lui ont causés les rebelles. Mais le présent rappelle nos héros à la réalité. Les supérieurs de Phantom ont découverts sa désobéissance et le voilà traduit en cours martiale pour ses actes. Si cela était à refaire, il n'hésiterait pas à sauver Kalee une seconde fois.
Ce dernier tome est mon préféré de tous les tomes de cette série. le personnages énigmatique de Phantom se découvre avec cette histoire. Il faut dire que ce SEAL est le plus intense de toute l'équipe. Il est grincheux, lunatique et pourtant il a un énorme coeur sur la main. Et il a pour but de réparer ses erreurs passées. le sauvetage de Kalee est magnifique. La relation qui s'établit entre nos héros est merveilleuse. Sans compter l'épilogue final qui clôture à merveille cette série.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus