Critique de BobPolar

Si à la lecture du titre et de la quatrième j'étais marqué par une moue figée, je tentais cependant de me remémorer les diatribes qui avaient accompagné la sortie de « Empty Mile » - que je n'ai pas lu - afin de retrouver un semblant d'appétit. Puis, comme un sprinter qui se lance trop tôt au coup de feu du starter, mon faux départ fut rédhibitoire, la sanction irrévocable, j'ai fini en mode marathonien qui a des ampoules aux panards. Et c'est ainsi que je me suis dit qu'il faudrait demander à A. Chainas, qui s'est coltiné la traduction, s'il a en bavé autant que moi pour achever cette « Sauvagerie ». Faut croire l'auteur quand il nous décrit cet Hollywood (Chewing Cum ?) qui rassemble tous les frappés des US puisque les personnages ont un paquet d'obsessions malsaines qui tournicotent dans leur ciboulot.

La suite sur : http://bobpolarexpress.over-blog.com/2015/10/les-triumph-de-la-liberte.html
Lien : http://bobpolarexpress.over-..