Hugo Publishing (19/05/2022)
4.19/5   8 notes
Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c'est lui qui est en danger.
Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu'elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c'est terminé entre eux et qu'il quitte leur appartement.

C'est en quittant son bureau en trombe qu'elle tombe sur Jake Stewart, le garde du c... >Voir plus

mamary57
  23 août 2022
Je me faisais une joie de retrouver toute la Carter Corp dans ce nouvel opus sur Jake, le garde du corps de Ryan le boss de l'entreprise.
Et je n'ai pas était déçu de ce voyage en compagnie de la téméraire Skye et du si mystérieux Jake.
Skye est une jeune femme qui se donne à fond dans ce qu'elle fait, ce qui lui a valu d'obtenir un poste de prestige dans l'entreprise de Carter Corp. Une carrière qui en jalouse plus d'un et surtout son conjoint qui se sent diminué car il n'est pas reconnu comme l'homme qu'il est mais comme le compagnon de. C'est pour ça qu'il décide de mettre un terme à leur relation, une décision qui dévastera la jeune femme. Mais ne voulant pas s'appesantir sur son sort elle décide de se plonger corps et âme dans son travail et de trouver la source du problème.
On plonge donc dans l'univers de l'entreprise avec Skye qui, en tant que responsable financière, découvre des incohérences dans les comptes de la branche de Moscou.
Elle qui a toujours tout contrôlé dans sa vie va se retrouver dans des situations qui dépasseront l'entendement. Dans un premier temps, cet homme si mystérieux, qui n'adresse la parole à personne sauf au grand patron et qui rase les murs au point de se faire discret va susciter en elle un intérêt bien particulier. Jake est un homme qui est en totale opposition avec son ex, il est tout en muscle, un air taciturne et les mots qu'il distille font mouche en elle. Mais ce qu'elle remarque aussi c'est les sensations qu'elle ressent en sa présence, ce courant qui la parcours, les frissons qui lui picotent la peau et son sang qui bout dans ses veines lorsqu'il la touche.

« Il fait la chose la plus inattendu qui soit : il pose sa main sur la mienne et referme ses doigts sur les miens. Il souffle le chaud et le froid d'une manière formidable ! Sans m'accorder un regard, il me tient juste la main. Sa peau est brûlante et ferme, une main d guerrier qui a l'habitude de se battre, ça se voit. C'est une main qui rassure, qui s'est posée sur mon visage dans l'avion. Mais tout semblait alors différent. C'était bruyant et rapide. »

Jake est ce qu'on appelle un beau spécimen, il attire l'attention de toute la gente féminine et pas que, avec son visage sans expression et son corps de dieu, il en impose. Il a le devoir de protéger le PDG de cette entreprise et ce n'est pas ce dernier qui lui facilité la tâche. Alors quand il va assister à une scène au détour d'un couloir, il va mettre un pas dans l'inattendu. Car lui qui à l'habitude de faire ce qu'on lui demande va tendre la main vers cette femme qui semble en pleine détresse. Cette femme qui ne le laisse pas indifférent. Il n'est pas question pour lui de profiter de sa faiblesse nouvelle mais il ressent en lui le besoin de s'assurer qu'elle ne s'effondre pas. C'est pourquoi il va faire irruption et vérifier par lui-même son état.
Ce désir de protection lui est inconnu, pour Jake, protéger c'est son travail, jamais il n'a ressenti dans ses tripes cette attraction envers la gente féminine.

« Je ne peux pas la laisser comme ça. Je sors de mon recoin sombre et m'avance. La nervosité m'envahit. Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de situation. Donnez-moi un flingue et des obstacles, je gère. Mais une femme en détresse émotionnelle… je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas pourquoi je me décide à lui venir en aide au lieu juste de fuir. »

Mais alors qu'il pensait sa mission des plus simple mais si elle tire en longueur, Jake va tomber sur un os, et ce n'est autre que la détermination de la responsable financière à mener son enquête d'erreur de chiffre.
Il va avoir l'ordre de l'accompagner dans cette branche russe pour scruter les comptes mais cette protection ne sera pas du tout de tout repos car non seulement la jeune femme fera su zèle mais en plus l'attirance qu'il aura pour elle le conduira à franchir la ligne. Celle qui basculera sa vie vers un avenir peu certain.
J'avoue que cette enquête nous a tenu en haleine tout du long car les doutes qui se forme autant chez Skye et chez Jake vont nous faire réfléchir. On fera nous aussi nos propres conclusions. On aura du mal par moment à déceler le vrai du faux car l'un comme l'autre aura son orgueil, ils vont se tourner autour. Leur relation sera comme quand on danse une valse, on virevolte, on à la tête qui tourne et on s'aimante.
L'auteure a su avec brio nous happer dans son roman, dans l'écriture de cette version des Is It Love, une version qui m'a subjugué. J'ai lu d'une traite cette histoire car à chaque chapitre je voulais en connaitre le dénouement. le mystère est gardé jusque la fin, on est assailli par un tumulte d'émotions, des émotions aussi délicieuses les unes des autres et on aimerait avoir un garde du corps comme Jake.
Les choix seront difficiles, la souffrance, la trahison, les secrets seront les maitres mots pour les aventures de nos protagonistes.

Comme toujours dans cette série de roman, c'est le fait qu'on repart de zéro à chaque fois, aucunes des histoires se suivent, c'est autant un avantage, car on peut les lire indépendamment l'une de l'autre mais c'est aussi un désavantage car on perd la magie des précédents romans.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Bookpassionaddict
  10 juin 2022

J'adore les livres de l'univers is its love.
Quel bonheur de lire un nouveau livre de Liv Stone.
Sa plume est belle et fluide.
J'ai très envie de lire les autres livres que je n'ai pas encore découvert.
Depuis l'annonce de la sortie de ce roman, j'attendais avec impatience de pouvoir le livre.
Ça valait le coup d'attendre, car il est à la hauteur de mes attentes.
J'aime toujours autant l'univers Is It love.
J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance.
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire.
J'aime beaucoup comment l'histoire est écrite, l'intrigue principale est bien menée.
Le roman avait beau faire 500 pages environ, je l'ai lu hyper rapidement tellement j'étais captivé par l'histoire. L'auteure n'a pas cessé de m'étonner pendant ma lecture. C'est une lecture riche en rebondissements.
Ce roman m'a tenu éveillé la nuit.
J'ai bien aimé le personnage de Skye, j'ai adoré la découvrir tout au long du roman.
Jack m'a intrigué, car c'est un personnage mystérieux. C'est quelqu'un avec un grand coeur qui a beaucoup de respect pour les gens qui l'entoure.
J'ai adoré voir les deux protagonistes évolué tout au long du roman.
Le fait que ce roman soit écrit deux de points de vue m'a permit de m'attacher plus rapidement aux protagonistes.
Je vous recommande de découvrir les romans de l'univers is its love ainsi que de découvrir la plume de Liv Stone.
Significantly
  25 août 2022
J'ai passé un EX.CE.LLENT moment. Ce mélange entre romance et double enquêtes est un vrai plaisir !
Skye est une jeune femme entêtée et maladroite et c'est ce qui fait tout son charme.
Jake a un passé compliqué qui revient régulièrement le hanter. C'est un homme droit qui vit pour son métier.
Sa vision de Skye est trop mignonne. En tant que garde du corps, on s'attend à un dur à cuir un peu matcho, mais pas du tout : Skye le fascine par son intelligence, sa loyauté, sa passion pour son métier, son courage. Il a un grand respect pour elle et ça le rend adorable 🥰.
J'ai beaucoup apprécié le développement de leur relation, leur envie à tous les deux de lutter contre leur attirance pour des raisons différentes et leur lâcher prise.
J'ai adoré, autant que tous les autres 𝐼𝑠 𝑖𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒.
EloLML
  30 août 2022
Le jour même où son petit ami de toujours la quitte, Skye découvre une irrégularité dans les comptes de la filière russe de Carter Corp, en tant que directrice administrative et financière du groupe elle se doit d'aller enquêter sur place. Après avoir tenté de l'en dissuader, le PDG Ryan Carter accepte de l'y envoyer à l'unique condition que Jake, son propre garde du corps l'accompagne, ce voyage pourrait bien changer leur quotidien à jamais.
Skye est une femme intelligente, travailleuse entêtée et futée; malgré son physique séduisant et imposant Ryan est un vrai gentleman, un homme attentif et protecteur, ils forment un duo parfois maladroit mais réaliste et tout à fait charmant.
C'est au tour de Liv de prêter sa plume à ce récit tiré du célèbre jeu du même nom, je connais et j'aime déjà cette auteure et sans surprise, je ne suis pas déçue de son interprétation.
Les pages défilent avec facilité, on fait face à une relation qui s'installe en douceur, faites de doutes, d'hésitation mais aussi de beaucoup de désir et de respect, un certain secret et l'enquête offrent plusieurs rebondissements bien menés, j'ai juste une légère frustration sur le dénouement de l'enquête, j'aurais aimé plus de détails sur sa résolution, mais c'est mon côté enquêtrice qui se plaint là, mon côté romantique est ravie de la relation de couple.
Je vous conseille de découvrir Jake et sa « Petite Bombe », un des meilleurs Is it que j'ai lu et je remercie Hugo New Romance pour leur confiance ♥️
Note : 4,5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Leslivresdunounours
  15 août 2022
Je remercie tout d'abord les éditions fyctia pour l'envoi de ce roman.
Je n'étais encore jamais rentré dans l'univers des Is it Love ? et j'ai décidé de commencer par le point de vue de Jake qui est sorti dernièrement car le résumé me tentait énormément, et j'ai bien fait !!!
Le roman est incroyable, et même si nous n'avons pas lu les autres tomes nous ne sommes pas du tout perdus, c'est super agréable à lire.
Et l'histoire, mon dieu, une pépite !!! Pendant toute la durée du roman, il y a de l'action et cela donne un rythme au livre qui fait qu'on le lit très vite. Les deux protagonistes partent en Russie pour un voyage d'affaires et ils vont tomber sur la mafia russe donc l'action est très très présente !!!! Et même quand j'ai pensé que l'histoire commençait à se poser, et bien tout a recommencé !!!
Les personnages sont très attachants, notamment avec Jake, qui est un garde du corps, donc son côté protecteur, j'adore !!
C'est un coup de coeur pour moi.
J'ai juste eu un peu de mal avec le début car je l'ai trouvé très rapide, en effet dès le premier chapitre la fille se fait larguer alors qu'on n'était même pas encore habitué à l'univers et aux personnages.
Lien : https://leslivresdunounours1..

EloLMLEloLML   30 août 2022
-Tout va bien, m’assure-t-il de sa voix grave. Je suis là, il ne peut rien vous arriver.
La douce chaleur de ces sons rauques m’emplit le ventre.

Je le veux auprès de moi. Je le veux si fort que j’avance mes lèvres vers lui avant de m’arrêter.
Dis-moi que tu en as envie, Jake… Dis-le.
EloLMLEloLML   30 août 2022
-Restez ici ! ordonné-je d’une voix forte.
Skye plonge sa tête dans ses bras. J’agis vite, sans réfléchir. Le véhicule est peut-être petit, mais il est solide et encaisse les balles sans les faire passer. Et les deux assaillants mitraillent, sans aucune interruption.