(01/01/1900)
Jill McPhearson a mené l'existence dont toute femme rêve: la vie trépidante des grandes villes, une carrière couronnée de succès avec un séduisant fiancé à ses côtés. Elle a tout abandonné pour une nouvelle vie au pays de son enfance, Martha's Vineyard. Ses nouvelles activités professionnelles et son récent mariage avec Ben Niles, un menuisier, la comblent jusqu'au jour où Ben est accusé d'attouchement sur une fillette de dix ans ... Jean Stone rend avec beaucoup de... >Voir plus
Que lire après Morte saisonVoir plus
Un homme, et à fortiori son couple, est déchiré par les accusations auxquelles il doit faire face.
Si le sujet aurait pu être la source d'un excellent roman, je suis cependant quelque peu déçue par ma lecture ; le sujet principal, à savoir la manipulation d'un enfant au profit d'une vengeance personnelle, est traitée de façon trop superficielle. Les sentiments et caractères des personnages sonnent creux, je reste avec une impression de superficiel. Dommage, car utiliser des enfants à ses fins personnelles n'est pas un fait exceptionnel, et aurait pu mener à la réalisation d'un écrit plus profond, même en restant dans le style « roman ». Une note très mitigée !

Il n’y a pas de pire prison que celle qu’on se crée en soi-même.