EAN : 978B08KQCYPF2
Editions addictives (14/10/2020)
4.47/5   16 notes
Elle est sûre d’une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit !

Sasha fait tout pour se tenir à l’écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers… et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d’entre eux !
Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s’enfuir en courant – ou de balancer la crosse de son rev... >Voir plus
Que lire après My warVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Merci Carole des Éditions Addictives pour cette lecture VIP.

Chronique sans langue de bois !

Je n'aime pas les romances sur les Bikers mais Liv Stone fut la première à conquérir mon coeur si fermé. Elle est restée l'unique un long moment avec son opus sur Conquest. Une autre auteure Addictives l'a rejointe récemment. Je ne vais pas épiloguer sur ce que je n'aime pas mais soulever les points forts.

My War, un tome additif, prenant, captivant et palpitant mais aussi émouvant. L'auteure avec ses héros emblématiques et touchants joue parfaitement sur la frontière entre le bien et le mal. Pour moi, c'est ce point qui a su faire baisser mes armes.

War un héros torturé, meurtri par son passé, loyal, attaché à sa famille de coeur et combattant mais la lectrice en sait peu sur lui. Une femme saura le toucher en trois temps : Sasha. J'ai un tandem qui matche à la perfection, une intrigue amoureuse qui se met vite en place et reste contenue pour dévoiler doucement mais sûrement nos héros. L'auteure ne dérape à aucun moment pour en faire du too much. J'ai une cohérence et une ligne directive du début jusqu'à la fin.

Avec My War, Liv Stone monte d'un cran car elle me vole le coup de coeur. Conquest j'étais à fond, War m'a hypnotisé. Pour cadrer dans le milieu Biker, le roman reste rythmé sans en faire trop. La tension sexuelle est à son comble. Et oui, un Biker trop nounours ce n'est pas un vrai Biker.

Gros exploit confirmé. J'ai appris une chose avec Liv Stone, je peux aimer une romance Biker. Donc je garde ma porte ouverte pour d'autres auteures Addictives. On ne sait jamais….

J'attends avec impatience les opus consacrés à Famine, Death et pourquoi pas Vassili...

Liv Stone, je vous dis « Félicitations » ! Conquest et War je valide avec un grand OUI !
Moi qui avais adoré l'histoire de Conquest et Selena (The Horsemen Ride), il me tardait d'avoir celle de War, le deuxième leader des Horsemen of the Apocalypse, le leader de la guerre (ouais c'était facile vu que son nom c'est War ;)) à l'apparence froide et distante mais j'en étais sûre, refermait en lui un secret.

Lors du précédent tome, les Horsemen ont été fragilisé, effectivement la perte de Death a été autant un coup pour les leaders mais aussi pour Famine, car ce dernier était son compagnon. Heureusement le frère de Selena a repris ce titre et est devenu le nouveau leader de la mort. Depuis les Horsemen sont de nouveaux quatre et plus puissants que jamais.

Quand War croise la route de cette femme qui est en panne sur la route et ayant un ukulélé sur ses sièges passagers, es souvenirs de son enfance referont surfaces, des souvenirs qu'il aurait aimé enterrer à jamais.

Sasha quant à elle voue une haine sans nom à cet homme qui lui a donné son premier baiser, celui qui a piétiné son coeur en même temps que son amour propre.
Alors quand Morgen Star (mention spéciale pour ce nom), celui qui la tient, lui demande de renouer avec son ancien amour pour le détruire, elle y voit une épreuve quelque peu périlleuse pour elle mais Sasha n'a pas le choix si elle veut éponger ses dettes et retrouver sa totale liberté.

« Je le déteste parce qu'il m'a blessé comme jamais personne ne m'avait blessée. Je le déteste suffisamment pour le rayer de ma vie et espérer qu'il sorte définitivement de ma mémoire et de mes sentiments. Il a peuplé à lui seul mon âme si longtemps, il y a édicté ses lois et les a maintenues même après avoir transformé mon coeur en terre brûlée… »

War a toujours vécu avec son frère Gabriel au milieu des bikers, son père en était un membre et il a intégré les Men of War, ces hommes sans pitié, ceux qui doivent tous sacrifier pour jurer une loyauté sans faille, pas de place à l'amour ni aux sacrifices. Et ça, il va vite le comprendre. Au fur et à mesure qu'on en apprend sur son passé, sur les évènements qui se sont déroulés et surtout sur les raisons de ces derniers, on va se rendre compte à quel point il a souffert, à quel point il en souffre encore et jusqu'où il est capable d'aller pour enfin retrouver ce qui lui a cruellement manqué dans sa vie.

«War, c'est moi, je n'ai plus de prénom, plus de famille, plus d'identité autre que celle-ci.»

Sasha a, depuis cette nuit qui a bouleversé sa vie, exercé beaucoup de métier pour s'en sortir, strip-teaseuse, voleuse, mais les dettes qu'elle a contracté fut une épée de Damoclès au-dessus d'elle, mais n'a pas eu le choix d'accepter l'offre de ce gangster qui va lui confier des missions les plus dangereuses les unes des autres.

L'alternance de point de vue est toujours un atout dans un roman car on en apprend sur les deux protagonistes, on assimile leurs douleurs, leurs espoirs et leurs émotions. C'est vraiment ce que j'adore dans les livres.
L'auteure a su encore une fois me conquérir avec ce tome, l'histoire de Lucian et Sasha est attendrissante, émotionnellement troublante et si touchante aussi.

Le caractère bien trempé de la jeune femme est rafraichissante, malgré ses peurs elle ne se laisse pas faire, elle combat jusqu'au dernier moment, elle est forte.
Quant à War il est en apparence brute, sans émotions mais on y décèle une faiblesse qui le rend plus humain, une humanité qui nous attire et qui nous touche en plein coeur.

Entre eux c'est la guerre, les secrets, les non-dits et leurs attachements vont-ils mettre un point final à leur histoire ?

Les bonds dans le passé sont un plus car ils nous permettent de mieux les comprendre, autant leurs sentiments que leurs doutes.
L'univers qui les englobe est toujours aussi sombre mais des fois une lumière peut se trouver au bout du chemin.

Trouveront-ils cette lumière ou sombreront-ils dans l'obscurité la plus totale ?

Maintenant que j'ai tourné la dernière page de cette histoire je vais trépigner d'impatience pour connaitre la prochaine histoire sur les Horsemen of the Apocalypse.

« Nous étions impossibles seulement. Réels mais impossible. »
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Un second tome aussi intense que le premier, les Horsemen of the Apocalypse reviennent avec leur charme et leur hargne !!!!
On retrouve War, un des 4 leaders qui dirigent le gang des Horsemen of the Apocalypse. Froid, ténébreux, taciturne, cruel parfois, il est aimé et respecté des siens, craint de ses ennemis qui sont nombreux et dont une qui garde une rancoeur mystérieuse et qui va revenir en force dans sa vie : Sasha….
On fait la connaissance de Sasha, elle n'a pas froid aux yeux, elle est au service d'un homme avec lequel elle entretient une relation un peu flou et complexe. Pour s'acquitter d'une dette elle doit accepter des missions peu légales et parfois dangereuse mais celle-ci va la mettre face à son pire ennemi mais aussi à son plus désir : War….
Une rencontre inattendue,
Une guerre inévitable,
Il veut s'éloigner d'elle,
Elle veut se venger de lui,
Mais quand ils se retrouvent en conflit l'un contre l'autre,
Les sentiments remontent à la surface,
Jusqu'où pourra t'elle aller pour le faire payer,
Jusqu'où ira-t-il pour la protéger ?
Entre haine et passion, le combat sera sans pitié !!!

Une fois de plus, Liv Stone nous catapulte dans le monde des Bikers, un monde sans pitié où le sang coule, où les affrontements sont mortels, où la vengeance prend tout son sens. Et dans ce monde sans pitié, les sentiments ont du mal à trouver leur place, aimer c'est s'affaiblir, c'est risquer la vie des siens et ça War le refuse.
War, cet homme torturé, qui a trouvé sa famille au sein des Horsemen, qui vit avec un fardeau sur les épaules, avec une culpabilité qui lui pèse, un secret inavouable qui fait de lui le monstre qu'il pense être. Pourtant War est capable de tout par amour et il lui faudra du courage pour accepter ce sentiment qui l'effraie autant qu'il l'attire.
Sasha quand a elle vit dans la haine des Bikers et notamment des Horsemen qui lui ont tant pris. Ces êtres cruels qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, pourquoi ? comment ? le mystère est entier. Cette jeune femme courageuse, blessée, perdue va devoir faire face à aux fantômes de son passé pour découvrir la vérité.
Deux personnages aux antipodes mais qui vont se retrouver dans une même guerre, deux âmes soeurs que tout semble séparer mais qui vont se battre par amour.

Une histoire trépidante, mystérieuse, surprenante, déroutante qui met à l'épreuve nos nerfs et notre coeur. Une histoire pleine de surprises et de révélations qui nous entraine dans une tornade émotionnelle où tout se mêle, la peur, la joie, les pleurs, l'espoir, la curiosité, l'impatience. On est secoué par les mots, transporté par les phrases, une plongée dans cet inconnu aussi difficile qu'attirant.
La plume est toujours aussi éprouvante, addictive, palpitante, elle nous entraine dans son univers et nous y accroche, aucune issue n'est envisageable si ce n'est terminer cette histoire et découvrir tout ce qui entoure ce couple maudit.

Un coup de coeur confirmer pour les Horsemen qui promettent encore de belles découvertes !!!!
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Un résumé qui se suffit à lui-même quant à ce qui nous attend dans ce spin-off.

J'avais beaucoup aimé l'opus concernant Conquest et comme j'affectionne l'univers bikers, c'est naturellement que je me suis plongée dans celui-ci. L'intrigue est quelque peu originale et bien menée. D'emblée, je me suis laissé emporter par l'histoire qui est touchante, captivante. le récit est très bien rythmé, Liv Stone nous entraîne de rebondissements en rebondissements, si bien que lorsque l'on pense que l'accalmie est proche, il n'en est rien. de plus, l'alternance entre passé et présent nous permet une meilleure compréhension de l'histoire. Concernant les émotions qui en émanent, l'auteure a su malmener mon petit coeur, en me faisant passer par divers stades.

Je me suis attachée aux personnages. Sasha est une jeune femme qui s'est mis à la solde de Morgen Star, afin de pouvoir effacer ses dettes. Elle sait pertinemment que ce dernier n'est pas tout blanc, et s'exécute quand il la missionne pour diverses choses. Cependant, quand elle refait face à son passé, elle sait que son coeur n'est pas en accord avec sa raison. Elle aura beau vouloir fuir loin de War, les sentiments qu'elle éprouve pour lui depuis toutes ces années, sont encore bien présents. Pas question pour elle de revivre ce qu'elle a vécu. Toutefois, au fil du temps, elle s'apercevra que beaucoup de choses sont restées sans réponse et dès lors qu'elle aura les tenants et les aboutissants, elle pourra faire son choix. Elle a une façon très spéciale d'utiliser son revolver, et on se rend bien compte que la femme qui nous fait face à du tempérament et qu'elle est loin de la Nerd adolescente bien connue de certains Horsemen. de plus, elle va devoir faire face à une vérité qu'elle ne pensait jamais connaître...
War est un des leaders des Horsemen, tout comme Famine, Conquest et Death. Ce dernier est une machine de guerre, il ne fait pas dans les sentiments. Pourtant, quand il se retrouve face à Sasha, c'est un tout autre homme qui s'ouvre à nous. Au fil des pages, on apprend à le connaître, on en apprend plus sur son passé, pourquoi il est ainsi. Malgré sa position, on voit que c'est un homme qui a été blessé dans son enfance, son adolescence et qui s'est forgé une carapace. Il n'en est que plus touchant.
J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, bien que dès le départ, je sentais qu'il y avait anguille sous roche concernant l'un deux.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers de bikers, entraînante, touchante et riche en rebondissements. Vous n'avez pas encore succombé au charme des Horsemen ? Je vous invite à le faire !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Sacha hait les bikers, elle a une telle rage contre eux et surtout contre « lui », avec l'aide de Morgen son seul but est la vengeance et espère après avoir une vie paisible.
C'est une femme forte, blessée par le passé qui garde la tête haute pour s'en sortir, elle n'hésite pas à distribuer des coups à l'aide de son colt ou même à répliquer malgré le danger.
J'aime ce genre de personnalité forte mais où l'on perçoit une faille prête à tout détruire sur son passage.

Est-elle finalement qu'un pion dans un duel qui l'a dépasse ou est-elle malgré tout protégée d'éventuelles répercussions ?

War est une belle surprise, malgré son statut de leader au sein du clan, il m'a renvoyé une image à l'opposé de ce à quoi je m'attendais, lorsqu'il découvre Sacha, sa nostalgie, ses regrets m'ont touché. Il est aussi taciturne, torturé et brisé, chef respecté et respectueux des siens, j'ai adoré la dualité qui se dégage de lui, le War de Sacha et le War biker, opposé et complémentaire à la fois.

Je découvre la plume de Liv sur cette histoire et elle m'a tout simplement conquise, chose très rare elle a réussi à me surprendre, habituellement je cherche et trouve quasi systématiquement l'intrigue, là je vivais motard, je respirais Horsemen, je me suis laissée porter par ce clan de bikers et j'ai été surprise par quelques révélations (l'histoire de Morgen, certains détails du passé),je ne les ai pas vu venir.

Elle instaure une certaine tension pendant les affrontements sans rentrer dans trop de brutalité, une certaine chaleur vous happe durant les scènes d'amour, la tristesse vous gagne face à certains choix, la relation War Sacha est touchante, j'ai toujours eu un faible sur les premiers amours et elle nous offre ici une histoire entre passé et présent, belle et chaotique à la fois.
J'aime aussi l'originalité des « prénoms » de chaque membre, y a pas à dire ça inspire le respect et de par leur personnalité, je suis fan du duo Diego Winchester, j'adhère complètement à tous ces choix atypiques.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Liv Stone pour cet univers rempli de bikers sombres et attachants, c'est une découverte ici et j'ai maintenant très envie de lire le tome sur Conquest « The Horsemen Ride, tome 1, Conquest » et de connaître le reste de la bande ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..

Chapitre 3 :

Sasha

«… Le biker me dépasse… et il s’arrête à quelques mètres alors que cette stupide route est habituellement déserte. Il coupe son moteur. Je reste de marbre, dos tourné, à l’ombre de mon capot, le cœur battant à un rythme de grand rallye. J’entends ses pas, il s’approche. Si c’est Ez, je le cogne ! Mon Colt DS est dans mon sac, à la place du mort. Je le récupère en deux mouvements max !
J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.
— Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?
Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant !
— Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.

Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.
— C’est l’Impala qu’il faut blâmer, poursuit-il d’un ton encore plus grave.
Tout mon sang se propulse subitement dans mon visage. Une dure nausée me saisit alors qu’il s’avance et se tient près de moi à présent. Ce mec sent le feu de bois… Je dois avoir un problème. Le feu de bois et la bergamote. Ouaip. J’ai un problème.
Mon immunité faiblit, c’est la merde !
Il s’appuie sur ma voiture, des bras musclés et des mains entrent dans mon champ de vision. Des mains de sculpteur, le genre qui fait frissonner et déglutir tout à la fois. Ce que je m’empresse de faire. Les mains des hommes et moi, toute une histoire ! Et là, les siennes, je les imagine très bien me câliner le moteur…
— T’as besoin d’aide ?
Bordel !...»
Je le braque et lui balance une paire de menottes. La vache ! J’ai l’impression d’être moi aussi un gangster avec mon flingue, mes menaces et ma volonté tenace : contenir le puissant War et par tous les moyens !
– Mets-les, ordonné-je, les bras tendus devant moi, d’une voix déterminée mais aussi tremblante.
– Parce que tu crois vraiment que tu vas me tirer dessus ? se moque-t-il sèchement, pas du tout apeuré par la situation.
Il a même retrouvé cet air si arrogant et fouteur de merde qu’il m’a parfois servi par le passé ! Rha ! J’ai toujours eu envie de lui rentrer dedans quand il fait cette tête ! Et aussi de lui sauter dessus, mais ça, c’était avant.
Maintenant que j’ai dérapé, autant tout donner.
– Ne me tente pas, craché-je.
Il acquiesce, attrape les menottes, les passe dans le radiateur alors que je n’avais pas pensé à ce point d’ancrage évident, et s’attache.
– Contente ? grogne-t-il en brandissant ses poignets liés.
À vrai dire, à le voir assis par terre dans ma chambre, avec ces menottes en fourrure rose dont se sert Bianca pour ses jeux sexuels, je sens surtout un rire nerveux me secouer l’estomac et je n’ai pas tellement envie qu’il en soit témoin. Alors je fais demi-tour, claque la porte derrière moi et me mets à tourner en rond dans le salon pour faire passer ma fièvre et mes rictus crispés.
Bordel ! J’ai maîtrisé War, leader des Horsemen of the Apocalypse ! Bordel de merde ! Si les Horsemen l’apprennent et viennent le reprendre, je suis foutue ! Et en même temps, c’est l’homme que Morgen veut abattre, qu’Enoch veut abattre, que les Circles veulent abattre et je viens de l’attacher dans ma chambre avec des menottes roses !
Je m’immobilise, prends le temps de respirer profondément et tente de me détendre. OK. Je vais revenir dans la chambre et… faire quoi bon sang ?! Oh je ne peux pas lui faire à nouveau face, je perds les pédales !
– Sash !
Sursaut !
– Tu sais, si tu veux coucher avec moi, tu n’es pas obligée de m’attacher !
Connard !
Chapitre 8 :

War

«… J’ai exploré les sentiments qui me tombaient dessus, j’ai profité de mon temps avec elle, d’une tendresse que je n’avais jamais connue auparavant, de cette chose la plus paisible et normale de toute ma vie. Passer des après-midi entiers, Sasha sur mes genoux, dans un coin perdu près du lac, à s’embrasser, à se caresser, à discuter de tout et de rien… Cette parenthèse enchantée dans ma vie ne pouvait être qu’une « parenthèse ». Elle se referme fatalement, un jour ou l’autre.

Rien n’est plus pareil aujourd’hui, je ne peux pas forcer l’ouverture d’une nouvelle histoire avec elle. Et je sais que, tant qu’elle n’est pas là, sous mes yeux, j’ai encore une chance de me raisonner. De trouver un hôtel pour la nuit, de me rendre à la vente d’armes et de rentrer à Lafayette en oubliant tout ça.
J’écrase mon mégot, les yeux rivés sur la porte du club, avant de m’en détourner. J’ai mieux à faire. C’est pourtant à cet instant, alors que je me mets finalement en route, que le battant vole brutalement, me faisant pivoter.
La danseuse surgit, pressée, et s’arrête d’un seul coup en m’apercevant.
Plus de masque, plus de doute. Je m’approche.
– Sasha ? C’est bien toi ? »
J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.

– Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?
Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant ! »

– Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.
Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.
Je le déteste parce qu’il m’a blessée comme jamais personne ne m’avait blessée. Je le déteste suffisamment pour le rayer de ma vie et espérer qu’il sorte définitivement de ma mémoire et de mes sentiments. Il a peuplé à lui seul mon âme si longtemps, il y a édicté ses lois et les a maintenues même après avoir transformé mon cœur en terre brûlée…