Sex & lies tome 1 sur 6
Editions addictives (30/12/2017)
4.42/5   13 notes
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.

Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.

Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !

Quoique…

Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les ... >Voir plus
Que lire après Sex & lies, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Critique pour roman intégral
Une superbe découverte et new romance. Beaucoup de suspense. Je n'ai pas eu le coup de coeur mais j'ai vraiment adoré. Il m'a manqué un petit plus pour faire basculer mon petit coeur.
Liv Stone je l'ai découverte par hasard lors d'un comité de lecture. J'ai adoré son manuscrit et je me suis lancée dans sa bibliographie. Un roman en premier jet excellent donc les autres édités devaient être très bons aussi.
Donc me voilà avec une pal très grosse à cause de Liv Stone…. Aucun regret. Sa plume est fluide. Ses personnages sont très bien décrits. Petit crunch pour son héroïne Alaska. Et surtout beaucoup de suspense ce que j'adore dans la new romance. Les intrigues sont très bien menées et j'adore quand les auteures me donnent une bonne claque (façon de parler bien entendu…). Les scènes de sexe sont très bien amenées et je trouve celles de Liv Stone très réalistes. Elle n'en fait pas trop et propose des héros qui apprennent à se découvrir sexuellement. J'ai beaucoup aimé l'obsession d'Alaska sur la jouissance commune. Pour moi cela change des pseudos bons coups qui offre des orgasmes à foison.
Liv Stone reste simple et j'adhère complétement à son univers. Je suis toujours à la recherche d'auteure fétiche dans le genre érotique. Des auteures qui offrent des fantasmes mais gardent les pieds sur terre.
En tout cas, son histoire j'ai adoré et voyagé. J'ai découvert un métier, une passion autrement. le male alpha reste un homme abordable, simple qui respecte la femme. L'héroïne est touchante sans rentrer dans le mélodrame. Un roman juste et bien ficelé.
J'adore les histoires qui traitent d'amour interdit (surtout quand un beau britannique entre dans l'équation) ! Dis comme ça, cela semble un peu bateau et déjà vu mais quand les ingrédients sont bien exploités, cela peut donner un très très bon résultat ! Pour moi c'est le cas de cette histoire-là qu réunit, en tout cas pour le moment, tout ce qu'il faut pour en faire une romance interdite réussie.
Et puis (bonus non négligeable) je dois dire que la couverture est... miam, miam !!

Alaska est une étudiante en archéologie très soucieuse de sa réussite. En plus d'être une étudiante modèle, Alaska travaille dans un café. C'est dans ce café qu'elle rencontre Jay, écrivain séduisant...qui ne laisse pas l'étudiante de marbre. Et quand elle comprend que cette attirance est réciproque, Alaska passe la nuit avec lui, vivant la meilleur nuit de sa vie. Mais elle ne se doute pas que Jay n'est pas un simple écrivain possédant un accent britannique très sexy... et elle va devoir le haïr malgré cette nuit magique par fidélité à son mentor !

Ce n'est que le début et il est déjà plus que prometteur. J'ai hâte de suivre Alaska et Jay en Egypte et de découvrir les étincelles qui vont naître entre eux !
Si vous hésitez encore, un conseil : FONCEZ ! Vous ne le regretterez pas. Ce début un vrai petit bijou !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
J'ai tout de suite accroché à l'histoire d'Alaska et Jay.
Elle est pleine de rebondissements.
Les personnages sont attachants tous autant qu'ils sont, que ce soit les principaux ou secondaires.
Une fois plongé dedans, difficile de quitter la lecture, j'avais envie de savoir les choix d'aly.
Puis j'ai toujours adoré l'histoire de l'Égypte, alors là je suis ravie.
Ça donne envie de participer au fouille archéologique.
Nouvelle série chez Addictives, Sex & Lies. le titre est plutôt accrocheur et le résumé plutôt intéressant. du moins, l'univers m'intrigue. J'ose espérer que le sujet sera vraiment approfondi à défaut d'un thème assez commun : Élève/Professeur.

Le premier volume étant gratuit, il nous permet de « tester » la plume de l'auteure, voir si le roman dans son ensemble peut nous intéresser par la suite. Personnellement, j'ai bien accroché avec ces 6 premiers chapitres.

On fait la connaissance d'Alaska. L'auteure nous parle de son job d'étudiante, de son quotidien, ses études, ses proches. On sait déjà en peu de pages qu'Aly tente de surmonter un événement difficile qu'elle a vécu par le passé. On sent sa fragilité, pourtant elle ne semble pas se démonter pour autant. Cela dit, il va falloir poursuivre la série pour connaître ce qu'elle ‘trimbale' réellement.

En face, nous avons Jasper. Peu d'informations pour le moment : il a commis des erreurs qui l'ont dès le départ relégué au rang d'ennemi juré. le peu qu'on en aperçoit est plutôt alléchant et je dois dire que je suis déjà curieuse de connaître sa version des faits.

Ce n'est pas grand chose encore, une simple petite présentation mais j'aime déjà le ton qui est donné. Liv Stone a une plume simple, fluide et agréable. Elle nous met en confiance avec ce début d'histoire. Une bonne entrée en matière.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'ai adoré cette première partie. L'auteure pose les bases, nous familiarise avec les personnages et le cadres. Dès la première page, on entre dans l'histoire: l'auteure ne fait pas durer le suspens ou ne rajoute pas des tonnes d'informations inutiles. On fait connaissance avec Alaska, et pour ma part j'ai été conquise par son personnage. Très vite aussi, on fait connaissance avec Jay, mais pour le moment je suis assez dubitative à son sujet.

Cette première partie n'est pas très longue, je l'ai lu en moins de deux heures, mais c'est amplement suffisant. L'écriture est très simple, donc très compréhensible mais, néanmoins, celle–ci rend accro. Les pages défilent vite, on a le temps d'apprécier chaque lignes et là… BAM un retournement de situation quelques pages avant la fin de cette première partie.

Et que dire? Mais c'est juste fou! Je ne m'en doutais pas le moins du monde, et maintenant que j'y repense, il y avait des indices un peu partout, mais j'étais tellement absorbée par ma lecture que je n'ai pas pris le temps de réfléchir.

J'ai adoré cette première partie, cela m'a conquise et je me suis directement jeté sur la seconde partie que m'avait envoyé la maison d'édition.
Lien : https://abookafterbook.wordp..

On m’a souvent fait remarquer que j’avais tendance à rêvasser. C’est vrai qu’avec ce que j’ai traversé dans le passé, j’ai pris l’habitude de me focaliser sur un détail et de ne plus voir ce qui m’entoure. Et je ne m’explique pas pourquoi, ce soir, les lèvres de cet homme sur cette tasse me fascinent autant.
On s’imagine toujours des choses incroyables quand je dis que j’étudie l’archéologie.
Le tutoiement doit en être pour beaucoup. C’est déjà une caresse.