Sex & lies tome 6 sur 6
Editions addictives (19/05/2018)
4.7/5   5 notes
On l'a mise en garde : tous, sauf lui.***La cafetière se déverse sur l'homme, me sortant de ma torpeur.Il recule précipitamment sur sa chaise, en jurant à mi-voix. Mon c?ur s'emballe brutalement.? P-pardon ! Je suis désolée !? Ce n'est rien, grogne-t-il d'une voix grave et puissante, en passant une serviette en papier sur lui.Sa vaine tentative de minimiser les dégâts réactive mes réflexes. J'attrape vite mon torchon pour essuyer les gouttes sur le sol puis, sans vr... >Voir plus
Que lire après Sex & lies, tome 6Voir plus
Critique pour roman intégral
Une superbe découverte et new romance. Beaucoup de suspense. Je n'ai pas eu le coup de coeur mais j'ai vraiment adoré. Il m'a manqué un petit plus pour faire basculer mon petit coeur.
Liv Stone je l'ai découverte par hasard lors d'un comité de lecture. J'ai adoré son manuscrit et je me suis lancée dans sa bibliographie. Un roman en premier jet excellent donc les autres édités devaient être très bons aussi.
Donc me voilà avec une pal très grosse à cause de Liv Stone…. Aucun regret. Sa plume est fluide. Ses personnages sont très bien décrits. Petit crunch pour son héroïne Alaska. Et surtout beaucoup de suspense ce que j'adore dans la new romance. Les intrigues sont très bien menées et j'adore quand les auteures me donnent une bonne claque (façon de parler bien entendu…). Les scènes de sexe sont très bien amenées et je trouve celles de Liv Stone très réalistes. Elle n'en fait pas trop et propose des héros qui apprennent à se découvrir sexuellement. J'ai beaucoup aimé l'obsession d'Alaska sur la jouissance commune. Pour moi cela change des pseudos bons coups qui offre des orgasmes à foison.
Liv Stone reste simple et j'adhère complétement à son univers. Je suis toujours à la recherche d'auteure fétiche dans le genre érotique. Des auteures qui offrent des fantasmes mais gardent les pieds sur terre.
En tout cas, son histoire j'ai adoré et voyagé. J'ai découvert un métier, une passion autrement. le male alpha reste un homme abordable, simple qui respecte la femme. L'héroïne est touchante sans rentrer dans le mélodrame. Un roman juste et bien ficelé.
Après avoir terminé le tome 5, on ne peut que se demander quel sera l'avenir de Jasper sachant la situation critique dans laquelle nous l'avions laissé.

De nombreux obstacles vont se mettre en travers du couple de Aly et Jay mais heureusement qu'ils auront quelques amis sur qui compter pour les aider !

Ce dernier tome m'a tenue en haleine du début à la fin. A chaque fois que je pensais que tout allait s'arranger, un nouveau retournement de situation venait tout remettre en question !

Vous l'aurez compris, Sex & Lies m'a plu du début à la fin et frôle le coup de coeur. Je ne vous répéterai pas assez de vous lancer surtout que le premier tome est gratuit. Ne passez pas à côté de cette histoire qui mêle romance, suspense et archéologie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..