Wolf Girl tome 2 sur 4
EAN : 978B09J19GH9H
Hachette Lab (01/12/2021)
3.93/5   21 notes
Les fans de romance fantastique vont dévorer cette série, mélangeant amour, action et rebondissements !

Sawyer, victime d’un sortilège d’amour, a déclaré à tout le monde qu'il allait épouser Meredith. Je fuis, mais je suis rapidement kidnappée par des vampires.
Maintenant, je dois parcourir l'ensemble des Terres Sauvages sans me faire tuer pour revenir à Wolf City… espérons-le en un seul morceau. Et retrouver Sawyer, qui m’a brisé le cœur. Sui... >Voir plus
Que lire après Wolf girl, tome 2 : Lost girlVoir plus
Ce tome 2 est encore plus palpitant que le premier et il commence dans le feu de l'action. L'histoire reprend pile là où elle s'était arrêtée et on va donc retrouver Demi en très mauvaise posture.

La jeune louve est plus badass que jamais et elle va avoir besoin de l'être pour se sortir d'affaire. Même si elle va avoir des moments de solitude où elle ne pourra compter que sur elle-même, à d'autres elle recevra de l'aide de nouveaux ou d'anciens amis. J'adore vraiment les personnages secondaires de cette saga et je suis très contente d'avoir plus de Sage et Walsh ici, tout comme de faire la connaissance des nouvelles rencontres de Demi.

L'histoire ne manque pas d'action et de rebondissements, c'est toujours captivant et intense. Demi va devoir faire face au danger à de nombreuses reprises. Elle va également devoir faire des choix compliqués pour son avenir mais aussi celui des autres.
J'affectionne toujours autant Demi, elle est altruiste, forte et courageuse, un personnage comme je les aime. On va en apprendre un peu plus sur ses origines et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai appris, un certain point m'a énormément touché et j'aurais aimé pouvoir revenir en arrière pour modifier un évènement tragique qui a eu lieu dans le tome 1.

Sawyer est assez peu présent pendant une bonne partie du livre et ça donne une dynamique différente à l'histoire comparé à celle du premier tome. Même si c'est totalement justifié dans l'intrigue, j'aurais bien aimé le voir un peu plus venir en aide à Demi. Leur histoire à tous les deux est toujours aussi touchante et va prendre un nouveau tournant suite à certains évènements.

La fin est riche en émotions et en rebondissements, elle nous donne clairement envie de connaître la suite des aventures de Demi.
Cette saga, c'est un truc de fou, ça s'arrête jamais !

De l'action en veut, tu en voilas, des rebondissements, du suspense, des amitiés, de l'amour, des découvertes bref tout pour un réel régal. J'ai quand même une préférence pour ce second tome.

Nous reprenons l'histoire là où s'était arrêté le tome 1. Et autant dire que ça repart sur les chapeaux de roue. Demi n'a clairement pas été ménagé.

L'intrigue est toujours aussi plaisante à lire et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Demi est clairement badass on ne peut pas le nier, elle en apprend toujours plus sur elle, c'est un personnage qui prend cher, mais qui reste fidèle à elle-même.

Sawyer est toujours aussi mignon et attentionné avec Demi. D'ailleurs, leur relation prend un nouveau tournant dans ce tome.

Mais les conséquences de certains actes ne sont jamais loin, et il pourrait le payer très cher…

Par compte hlab sur la liseuse y'a un nombre de pages ou même un pourcentage de lecture. C'est quoi cette histoire de nous mettre le début d'un autre livre dans les moments les plus propices ? 🤔

Vous voulez mon petit coeur lâche ? 💔Zavez de la chance… J'ai la suite 🤣
J'ai beaucoup aimé ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages même si j'aurai aimé que Demi fasse un peu plus galérer Sawyer 😉

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus