François Iksmana (Autre)Roberto PINOTTI (Autre)Lucas PERIER (Traducteur)
Auto édition (23/09/2020)
Ecrit par le grand enquêteur de langue russe Paul Stonehill, et avec l’apport de Philip Mantle, auteur et éditeur britannique, ce livre explore l’énigme-clé que constitue le phénomène des objets sous-marins non identifiés, qui sont signalés sur les cinq continents (et dans tous les océans !) depuis plusieurs dizaines d’années. L’écrivain italien Roberto Pinotti, dont le livre CONTACTS OVNIS EN ITALIE a été publié en mai dernier, a accepté de rédiger une préface à ce... >Voir plus
Que lire après Oanis en RussieVoir plus
Beaucoup d'ouvrages abordent la question des Ovnis en se basant sur les nombreux témoignages et observations rapportés partout dans le monde.

Dans ce livre, l'enquêteur américain d'origine ukrainienne, Paul Stonehill, et l'auteur anglais Philip Mantle vont plus loin en portant leur intérêt sur les OANIS, ces objets aquatiques non identifiés qui évoluent dans les eaux russes et internationales.

Malgré la censure soviétique, dès les premières pages, nous apprenons que ces étonnantes observations sous-marines sont signalées depuis des décennies et concernent aussi bien les militaires de la Marine que des témoins civils.

C'est un incroyable état des lieux que dressent les auteurs sur ces nombreux phénomènes anormaux ! On y découvre d'étranges sons qui furent détectés, durant la guerre froide par des sous-marins nucléaires soviétiques, provenant d'objets se déplaçant à de grandes profondeurs.

Outre l'immersion et l'ascension d'objets de formes diverses, ou l'apparition d'une vive lumière émanant des profondeurs d'un lac, il y a aussi des rencontres pour le moins inattendues, comme de mystérieux nageurs d'aspect humain, mais mesurant près de trois mètres de haut, que des hommes grenouilles ont rencontré durant leur entraînement militaire de plongée…

En lisant un tel ouvrage si riche en témoignage et si bien documenté, ce n'est plus seulement vers le ciel que nos yeux se tournent, mais vers les profondeurs des océans, des mers, des lacs et rivières de notre planète où recèlent encore de bien nombreux et vastes mystères.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..