EAN : 9782035888938
Larousse (21/08/2013)
Chaque jour, l’enfant compose lui-même la date, grâce à des cartes à placer dans des encoches pour indiquer le jour, le mois, l’année et même la saison et la météo.

Puis, il découvre « Le mot du jour » et sa définition, illustrée par un court exemple où on retrouve le petit zèbre Zou.
365 mots répartis en 4 blocs de feuilles avec un mot et sa définition
>Voir plus
Chaque jour, l'enfant compose lui-même la date, grâce à des cartes à placer dans des encoches pour indiquer le jour, le mois, l'année et même la saison et la météo.

Puis, il découvre « le mot du jour » et sa définition, illustrée par un court exemple où on retrouve le petit zèbre Zou.

Un calendrier pour apprendre à composer la date et retenir un mot tous les jours. 365 mots répartis en 4 blocs de feuilles avec un mot et sa définition.

Un excellent support sur le plan pédagogique, grâce auquel l'enfant ne cesse d'apprendre tout en ayant toujours l'impression de s'amuser !