Fleuve Editions (30/11/-1)
Ce que l'on appelait jadis, au XXe siècle, la « Haute sphère administrative » est devenu une réalité : un énorme satellite artificiel, la Sphère, où quelques milliers d'hommes régissent le destin de l'humanité grâce aux multiples moyens que leur donne la télématique. Et cette dictature administrative est totale.
Heureusement, des hommes — les anti-S, ce qui peut aussi bien signifier « anti-sphère qu'anti-social » — luttent pour faire comprendre aux autre... >Voir plus
Que lire après L'Article de la mortVoir plus
En voyant les notes des livres de Christopher Stork sur Babelio je me dis qu'ils sont à mon sens sous-notés.
Certes ce sont de très courts romans, mais ils sont tellement plaisants à lire.
Je ne ferai pas de critique de ce livre en particulier car je l'ai lu (comme tous les autres de cet(ces) auteurs) il y a fort longtemps, dans ma jeunesse, mes débuts de boulimie de lecture.
Ce que je retrouve dans ces livres est avant tout une histoire originale, où je ne me suis jamais ennuyé, et qui m'a toujours donné envie de lire le livre suivant (même s'ils ne se suivent pas). Pour moi, Christopher Stork c'es 0 déception (ou si peu).

Lire un extrait