Big boss tome 3 sur 3
City Editions (02/05/2019)
4.25/5   10 notes
Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaît... >Voir plus
Que lire après Big boss, tome 3 : Dark bossVoir plus
Attention SPOILERS si vous n'avez pas lu les tomes précédents !!!
Une petite relecture des tomes précédents s'impose avant de commencer celui-ci. Une saga où les tomes sortent une fois par an, c'est parfois long pour se souvenir de tous les détails importants. Nous reprenons l'histoire après la soirée entre amis, où Jenny a reçu une rose noire.

Depuis sa rencontre avec Chris, Jenny a vécu de nombreux changements dans sa vie. Elle a succombé à un homme, elle a été heureuse et souffert, elle est devenue soumise, et maintenant elle est suivie, voire menacée.
Chris se fait racketter par Stan et son sbire Igor. Tout ce qu'il espère et souhaite c'est s'investir dans sa relation avec Jen et ne pas la décevoir, mais aussi la protéger de lui et de son passé.

Jennifer Montgomery est galeriste, Chris veut lui offrir sa propre galerie pour finir son stage. Elle est forte et courage, avec une sacrée dose de pardon , d'indulgence et de patience.
Christopher Spencer est un homme mystérieux et solitaire. Il n'a pas une haute opinion de lui, surtout de son passé. Il est torturé et ravagé, sous la colère il ne cesse de faire les mauvais choix.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Jenny et de Chris, petit plus avec celui d'Igor, de Ruben, Brooke et Sara. Un décompte est lancé sur du 2 au 12 août à chaque début de chapitre avec l'heure.
L'intrigue se déroule sur dix jours, elle est bien menée. Jenny et Chris, leurs vies ont changé depuis l'arrivée de Jenny à New York, et pourtant en un mois, il l'a fait souffrir comme personne. Elle le reconstruit petit à petit, malheureusement il ne voit pas toujours comme cela ses actes. Un nouveau repas chez les parents de Chris, des apparitions mystérieuses d'une femme ressemblant à Kate, le retour de Stan, les révélations, tout s'enchaînent...
La plume est fluide et très facile à lire. Attention certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles. Jenny et Sara apporte une petite touche de fraîcheur et d'humour, ainsi que les pensées ou réflexions internes de Jenny. le schéma reste régulièrement le même, dispute, colère, rupture, mais dans ce tome Jenny prend du courage et du caractère. le rythme est régulier et plaisant, les pages filent très vite.
Les émotions sont intenses. Elles sont poussées à l'extrême parfois, surtout lors des séances BSDM. Elles sont déroutants mais ont un but bien précis. L'humiliation est poussée, les sentiments sont forts et bien décrits. Les relations intimes sont torrides. Les scènes sont plus poussées avec l'éducation de Jenny vers la domination et la soumission, mais cela reste sage.
Les personnages secondaires sont les mêmes, Ruben et Chloé, Sara et Tom, Tanya, Steve et Alexandre, Brooke,...

L'histoire avance à grands pas dans ce tome, de nombreuses révélations, des prises de décision, de l'action. La plume reste plaisante, l'amour, les secrets, la confiance, les sacrifices restent les grandes lignes de ce roman. Une très bonne lecture pour ce tome.
Un des meilleurs de la saga, il nous reste le dernier dont le suspense est déjà en route avec la fin de celui-ci. J'espère ne pas attendre encore un an pour la suite, c'est trop long.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Que d'émotions dans ce troisième tome de la série BIG BOSS. J'avais hâte de connaître la suite des aventures de Jenny et Chris et bien je dois dire que je ne suis pas déçu du tout. L'histoire avance à grands pas dans ce nouveau tome et les révélations sont surprenantes. Une fois de plus rien ne sera facile pour nos deux protagonistes, c'est ce qui a rendu une nouvelle fois cette lecture addictive.

L'histoire redémarre là où elle s'était arrêtée à la fin du précédent tome à la fameuse soirée. Depuis qu'elle a rencontré Chris, Jenny a vécu bien des changements dans sa vie mais ce qui l'attend ici va bien au-delà, elle est menacée. Chris lui fait tout pour s'investir dans leurs relations mais comme à son habitude, il ne prend pas les bonnes décisions ce qui lui porte préjudice mais son côté protecteur fait qu'on lui pardonne. Jenny permet à Chris de se reconstruire jour après jour et même si rien n'est facile, ils s'aiment et ça je l'ai bien ressenties. L'histoire va se dérouler sur dix jours et à chaque début de chapitre, l'auteure offre le décompte avec l'heure de l'action. Une fois de plus, il y a de nombreux rebondissements et beaucoup d'actions. Certaines scènes peuvent même choquer les plus sensibles.

L'auteure reste fidèle à elle-même et nous livre ici une intrigue toujours aussi bien menée. Elle suit toujours la même ligne de conduite et cela est un pari gagnant car une fois de plus, le lecteur se fait happer par l'histoire. Les émotions sont toujours aussi intenses et les scènes de sexe de plus en plus poussé à l'extrême. Pour ceux et celles qui adorent le BDSM vous serez ravi !

Un troisième tome qui a une nouvelle fois su me tenir en haleine du début à la fin. Mais je dois avouer que je l'ai trouvé au-dessus des deux précédents tomes. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette magnifique série car oui, Léna Storme a une fois de plus laissé un suspense plané à la fin de ce troisième tome afin de nous donner envie de lire la suite ! L'attente va être longue mais je place beaucoup d'espoir dans ce final qui je l'espère sera grandiose. ( Mais non Léna, je ne vous mets pas du tout la pression 😀).
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Ralala mais ça se fait pas de terminer un livre comme ça..... L'attente va être longue maintenant.
ce troisième tome est un tantinet too much à mon goût. le coup de la laisse ne passe pas,ah ça non !!!!! Même par amour
Chris va s'ouvrir un peu plus jusqu'à livrer enfin son histoire à Boston,il était temps.
On va clore plusieurs chapitres dans ce tome mais le final, je m'y attendais tellement pas...
J'ai hâte de lire le dernier tome, en espérant que notre duo tumultueux est un Happy end.
L'histoire du tome 3 se passe en 6 jours. le tout est assez fluide, même si les éléments SM du récit m'ont déconcertée. Chris en voulant absolument faire dire le mot d'alerte à Jenny, il la dégrade et je n'ai pas apprécié ses réactions. Autant, j'ai bien aimé le côté thriller de cette romance, autant les aspects SM m'ont dérangée. de ce fait, ce qui m'intéressait c'était de voir comment la relation de couple allait évoluer et de voir comment des éléments extérieurs, en rapport avec le passé de Chris, allaient impacter leur relation.

J'ai bien aimé le troisième tome de la série Big boss, je ne sais pas ce que Léna Storme nous réserve dans le prochain et dernier tome de la série. de nombreuses révélations et conclusion pour certains chapitres de cette histoire entre thriller et romance.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Il était donc temps de retrouver nos héros pour de nouveaux rebondissements et de nouvelles intrigues. La vie à New York de Jenny n'a pas fini d'être tumultueuse mais elle semble prête à tous les sacrifices pour aimer et protéger celle qu'elle aime plus que tout. Chris n'a pas encore révélé tous ses secrets et le passé pourrait bien lui revenir en pleine face.

après une mise en place un peu plus longue que d'habitude, l'intrigue reprend de la vitesse et les chapitres s'enchaînement. On se demande où Léna Storme va emmener nos personnages et on devra donc retenir notre souffle jusqu'à la toute fin mais cela ne sonnera pas la finalité de cette saga et il faudra donc attendre le prochain tome pour que nos questions trouvent toutes une réponse définitive.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Chapitre 7 :
Chris
«…
— Vous avez raison de l’attacher…
Je stoppe net face à celui qui me parle. Alexandre.
— Vous dites ?
— Vous avez raison d’attacher Jen…
— Alors premièrement, ce n’est pas Jen mais Jenny… et deuxièmement, de quoi parlez-vous ?
— Contrairement, aux autres, je sais que vous ne plaisantiez pas tout à l’heure. Mais ça ne vous servira à rien de l’enchaîner. Jen m’appartiendra d’ici peu.
Je ferme les poings instinctivement. Pour qui il se prend ?
Je ne sais pas comment je réussis à canaliser la rage qui déferle dans mes veines à cet instant.
— Vous délirez, mon vieux…
— Absolument pas. Jen me plaît. Je la veux et je l’aurai.
Ashley arrive à grands pas. Je reporte une dernière fois mon attention sur le surfeur.
— Vous avez de très belles dents, alors un conseil, arrêtez de déblatérer vos conneries, sinon, je vais vous les faire avaler. Croyez-moi.
Alexandre rit aux éclats.
— Je ne plaisante pas, dis-je froidement.
— Moi non plus, répond-il en arrêtant de rire brusquement. Si vous aviez vu la façon dont elle me regardait sur la plage, lorsque je lui ai donné une leçon de surf. Vous ne seriez pas si sûr de vous… Que le meilleur gagne.
— Jen n’est pas un butin ! Et obtenir son amour n’est pas une distraction !
— Ne vous énervez pas. Je vous informe simplement que les jeux sont ouverts. La vie est une immense mascarade, ne vous attachez à personne et prenez ce qui vous fait envie. Voilà le secret du bonheur.
Un sourire féroce anime son visage.
Je ne suis pas encore remis de cette conversation qu’Ashley se jette sur moi et me prend par la taille. Je la regarde d’un air agacé.
Mais c’est quoi cette soirée de merde ?! »