Mes impressions en fermant ce livre : J'ai passé un agréable moment de lecture. Dans ce roman, tout le monde y retrouve une tranche de vie. J'ai bien rigolé à certains chapitres. C'était une très belle découverte. Bravo pour un premier roman
Vivement la suite !
Ce premier roman de Magali Stourme, sorti d'abord sous le titre " Quand les ballons n'abîmeront plus les plantations" est un roman plein d'humour et d'émotions, facile à lire qui nous ramène à nos propres souvenirs familiaux.
Pour les adeptes de lecture Feel Good, cette histoire est à découvrir absolument !

Je me suis tout de suite attachée à la famille Caporossa dont les enfants quittent le nid.
Mes enfants ont 15 et 16 ans, ils ne sont pas encore partis mais on s'y rapproche doucement. ⁣
J'appréhende ce moment, même si je serai pleinement heureuse qu'il prenne leur envol !!!⁣

L'histoire de cette famille, c'est un peu la mienne,la tienne.⁣
On se retrouve dans certaines situations, j'ai beaucoup souri et parfois mon coeur c'est un peu serré. ⁣
Ce livre nous rappelle que la vie défile à 100 à l'heure !!! ⁣
Et oui le temps passe trop vite et j'apprends à l'accepter, à profiter, à vivre tout simplement !!! Une belle surprise, j'ai aimé également la petite originalité : un QR code au début de chaque chapitre qui renvoie à une chanson.⁣

Pour tout ceux qui aiment les romans " Feel Good ", un livre à découvrir.