Éditeur : Gründ (08/08/1997)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 10 notes)
Connaissez-vous l'histoire du festival de pipeaux ou de la grenouille qui devint empereur ? Avez-vous entendu parler de Lu Ban, premier maître des charpentiers ? Pour rencontrer ces personnages fantastiques et découvrir leurs incroyables histoires, ouvrez grand les oreilles et écoutez la voix du conteur.

danyele
  26 novembre 2015

TandaricaTandarica   18 juin 2019
En comparaison avec les contes européens, on trouve beaucoup moins d'objets miraculeux dans les contes chinois. Pas de tapis volant ni de bottes de sept lieues. Tout au plus y trouve-t-on de temps à autre une baguette magique, un moulin ou un miroir enchanté.
(p. 13, Introduction)