EAN : 978B009SLJ3I2
Ulan Press (23/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La chauve-souris; opérette en trois actes d'apres Henry Meilhac et Ludovic HalévyVoir plus

Videos de Johann Strauss (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Johann Strauss
Denis Cuniot invite Michèle Tauber - dédicace à Robert Bober - Râga Klezmer enregistré à l'Européen à Paris le 8 février 2015 - Denis Cuniot et Michèle Tauber rendent hommage à Robert Bober - avec Yom, Bruno Girard et David Konopnicki - un film réalisé par Bernard Flam - Centre Medem.
dédicace à Robert Bober
Denis Cuniot au piano
Michèle Tauber chante : -VALSE composée et interprétée par Denis Cuniot pour le film "'En remontant la rue Vilin", documentaire réalisé en 1992 par Robert Bober dix ans après la disparition de son ami Georges Perec -KLEZMER'L : LE PETIT MUSICIEN -DI GRINE KUZINE : LA NOUVELLE COUSINE Paroles : J. Leiserovitz Musique : A. Schwartz Traduction : Bernard Vaisbrot -TSIPÉLÉ Paroles : M. Broderson Musique : Y. Glatshteyn -HOULYET KINDERLEKH / FAITES LA FÊTE LES ENFANTS Parole et musiques : Mordekhay Gebirtig -ROJINKÈS MIT MANDLEN / DES RAISINS SECS ET DES AMANDES Paroles et musique : Avrom Goldfaden -FREYDIANISHER VALS : VALSE FREUDIENNE Paroles et musique : Jacques Grober (d'après une musique de Johann Strauss) Version française : Jacques Grober -LE TEMPS DES CERISES Paroles : Jean Baptiste Clément Musique : Antoine Renard version yiddish : di tsayt fun di karshn, traduction : Mordekhay Litvine -GÖTTINGEN Paroles et musique: Barbara
et des lectures de "Quoi de neuf sur le guerre?", de Robert Bober, "On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux", de Robert Bober, "Laissées pour compte", de Robert Bober, "Récits d'Ellis Island" de Georges Perec et Robert, tous ces livres publiés aux éditions P.O.L