Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (10/08/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
De l'auteur du best-seller international, "Le Why Café", nous vient une nouvelle histoire puissante et inspirante. John Strelecky nous raconte l'histoire de Thomas Derale, un homme considéré par ceux qui l'ont connu comme étant le plus grand leader du monde. Ses entreprises ont fait fortune, ses employés l'ont aimé et ses clients acceptaient d'attendre des semaines pour avoir la possibilité de transiger avec lui. Il est décédé tragiquement à l'âge de 55 ans, et même... >Voir plus

Danieljean
  15 septembre 2017
Un livre unique et magnifique, qui nous invite à découvrir notre raison d'être à travers notre vie professionnelle
rougenath
  12 janvier 2017
Un livre qui vous amène à vous poser des questions sur la vie mais qui se lit comme un roman... Un défi encore réussi par Strelecky qui nous amène cette fois dans l'univers du travail mais toujours lié à la réalisation de soi.
julielitaulit
  28 janvier 2016
J'aime beaucoup que ça parle de faire les choses autrement si nécessaire. de ne pas faire comme les autres juste parce que les autres le font. de réfléchir. Qu'on a chacun notre définition du succès. Qu'il est primordial de se réaliser. Que l'humain est important! Que l'aspect humain et faire des profits ne sont pas en contradiction. Si je gagne, les autres peuvent gagner aussi.
Une lecture très inspirante! Il y a un résumé à la fin pour se remémorer rapidement les enseignements.
Lien : http://julielitaulit.com/201..