Dominique Roussel (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (05/07/2001)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Au secours ! J'ai trébuché sur le livre d'Histoire de Sabrina... Il était ensorcelé ! Me voilà piégé dedans ! Depuis, je voyage à travers le temps et je rencontre des hommes célèbres qui me posent plein de questions. Si je donne une mauvaise réponse, je resterai enfermé là pour toujours ! Heureusement que je suis le plus parfait et le plus intelligent des chats...

darko
  07 mai 2012
tome bien sympa qui nous permet de traverser de façon cocasse quelques moments de l'histoire américaine.
CBPT-Soulac
  04 décembre 2009
Tu aimes les chats, la magie et l'humour ? Alors, découvre les aventures de Salem, le chat de Sabrina, l'apprentie sorcière.
-A partir de 7 ans-
Pixie-Flore
  13 juin 2012
De la magie, de l'humour, de l'histoire.
C'est plutôt pas mal et agréable à lire. Mais ce n'est pas palpitant au point de vouloir le relire une deuxième fois, mis à part si on a que ça sous la main.
Pixie-FlorePixie-Flore   01 mai 2014
La fillette ne fut pas rassurée. Au contraire, elle se mit à pleurer. Salem sauta sur ses genoux. Il posa une patte sur son épaule.
- Tu as peur, n'est-ce pas ?
- Oui, bégaya-t-elle.
- Mais c'est normal ! Moi, par exemple, je suis un chat, d'accord ? Et tout le monde sait que les chats sont les animaux les plus courageux du monde ! Je vais te dire un secret. Même moi, j'ai peur parfois.