Harrap's (17/02/2016)
C’est une collection de premières lectures illustrées et tout en anglais, avec un lexique en fin d’ouvrage. Chaque titre est réalisé avec le concours d’un enseignant.
Dans chaque ouvrage :
La présentation des personnages
Un coup de pouce en français pour démarrer la lecture
L’histoire illustrée rédigée tout en anglais sur la Légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.
Un lexique en fin d’ouvrage avec la phonétique de... >Voir plus
Que lire après Harrap's King ArthurVoir plus
La légende du roi Arthur dans une version simplifié en anglais. Les illustrations colorées remplissent en grande partie les pages.

Le plus : une version audio à télécharger (un fichier pour l'histoire complète et des fichiers pour chaque phrase et mot de lexique).
King Arthur : est au coeur d'une des légendes les plus populaires de l'Occident. le roi d'Angleterre est mort et les prétendants au trône ne cessent de se disputer. Retrouvez Perceval, Merlin, Lancelot et Guenièvre… Là aussi un film est prévu en août 2016 : Knights of the round table and King Arthur réalisé par Guy Richie. Illustrateur Benjamin Strickler.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

[Lancelot] is a brave knight, and nothing can stop him from rescuing his love. He reaches the castle and frees Guinevere. His loyalty to King Arthur is strong, but his love for the Queen is stronger.
Today is a very important day.
Kay is going to take part in his first tournament.
But... something is wrong.

Videos de Benjamin Strickler (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Strickler
Avec ces trois petits albums, la collection Mini-bulles atteint les dix albums. Le mode de narration universel permet aux plus petits de comprendre une histoire tous seuls ou presque. Que les parents n'oublient cependant pas que la lecture est pour les plus jeunes un moment de partage, qu'il y ait du texte ou pas.
Laurent Lafourcade
Tome : Boule de neige Scénario : Fabien Fernandez Dessins & Couleurs : Benjamin Strickler Tome : Pop & Pix Scénario, Dessins & Couleurs : Charlotte Ameling Tome : Un copain pour coccinelle Scénario, Dessins & Couleurs : David Cren Genre : Aventure pour les tout-petits Éditeur : Nathan Collection : Mini-bulles ISBN : 978209249-5353 / -8217 / -8170 Nombre de pages : 24 Prix : 8,50 € © Nathan