EAN : SIE155230_830
Éditeur : Denoël (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous êtes un programmeur scientifique et très réaliste. Mais soudain vous voici propulsé dans un institut de chercheurs passionnés pour qui le Lundi commence le samedi et qui ont pour collaborateur : des Pythies, Merlin l'Enchanteur... et un ex-Grand inquisiteur ! Alors vous commencez à vous poser quelques questions pratiques sur le bon usage de la science et de la technique. Et les réponses que vous trouvez sont tout à fait fantastiques !

stekasteka   03 juin 2019
Je regardai avec étonnement trois plaques apposées sur l'énorme porte; le vantail de gauche portait une grosse plaque de verre bleu où était écrit en lettres argentées :
N.I.I.T.C.H.A.V.O.
Isba sur pattes de poules
MONUMENT DU VIEUX SOLOVETS
Le vantail de droite offrait en sa partie supérieure un petit panneau de fer rouillé : "Rue du Bord de mer, N° 13. N. K. Gorynytch". Un peu plus bas, sur un morceau de contre-plaqué s'étalait cette inscription tracée de guingois à l'encre :
LE CHAT NE FONCTIONNE PAS L'administration
- Quel chat ? demandai-je
stekasteka   12 novembre 2012
Un peu plus bas, sur un morceau de contre-plaqué s'étalait cette inscription, tracée de guingois à l'encre:
LE CHAT NE FONCTIONNE PAS
L'administration
-Quel chat ? demandais-je

Videos de Arcadi Strougatski (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arcadi Strougatski
Il est difficile d'être un dieu Bande Annonce du film Un film réalisé par Alexeï Guerman Date de sortie : 11 février 2015 Nationalité : Russe Titre original : Trudno Byt Bogom Genre : Science Fiction Il est difficile d'être un dieu Bande Annonce du film © 2014 - Capricci
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus