ISBN : 2035914310
Éditeur : Larousse (26/08/2015)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

bbbsmum
  14 mars 2016
50 recettes faciles pour adopter les super graines du petit déjeuner au dîner, sans oublier l'apéritif :
Crackers aux graines de courge
Taboulé de quinoa à la grenade
Gomasio de la mer aux algues
Poêlée de petit épeautre aux légumes d'automne
Salade d'orge perlé aux fèves et lentilles, oeuf poché et ricotta
Un catalogue pour connaître, choisir et conserver des graines faciles à se procurer (orge perlé, quinoa, amarante, graines de lin, graines de chia, graines de sarrasin, farro, millet, graines de sésame, graines de chanvre…). Un guide d'achat, les avantages nutrition, leur impact sur la santé…Les graines deviendront vite un incontournable de votre table
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
Video de Noémie Strouk (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noémie Strouk
Super graines de Noémie Strouk et Aline Princet aux éditions Larousse
Quinoa, épeautre, graines de courge? Les graines font de plus en plus parler d?elles ! Et pour cause? Leurs propriétés sont nombreuses et leurs bénéfices sur notre santé non négligeables. N?hésitez plus, adoptez-les !
50 recettes faciles pour adopter les super graines du petit déjeuner au dîner, sans oublier l?apéritif :
Muesli des Andes, quinoa, amandes et physalis Crackers aux graines de courge Taboulé de quinoa à la grenade Gomasio de la mer aux algues Poêlée de petit épeautre aux légumes d?automne Salade d?orge perlé aux fèves et lentilles, ?uf poché et ricotta Un catalogue pour connaître, choisir et conserver des graines faciles à se procurer (orge perlé, quinoa, amarante, graines de lin, graines de chia, graines de sarrasin, farro, millet, graines de sésame, graines de chanvre?). Un guide d'achat, les avantages nutrition, leur impact sur la santé...
Les graines deviendront vite un incontournable de votre table !
Vous pouvez commander Super graines de Noémie Strouk et Aline Princet sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com