Éditeur : Harlequin (01/09/2011)
Lorsqu?elle frappe par une nuit glaciale à la porte d?une maison isolée du Wisconsin, Jamie Kincaid n?a qu?un but en tête : élucider le meurtre de son cousin Nate. A ses yeux, celui qu?elle a toujours aimé comme un frère malgré ses mauvaises fréquentations n?a pu être victime d?un banal règlement de comptes. Elle veut savoir ce qui s?est passé. Surtout, elle veut savoir quel rôle a joué Dillon Gaynor, le meilleur ami de Nate, présent sur les lieux du drame. Et elle ... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   21 mars 2014
En dépit du qu’en-dira-t-on. Bah, mieux valait tard que jamais. Mieux valaient cinq minutes de rêve que la vérité nue et brutale.
rkhettaouirkhettaoui   21 mars 2014
Tout le monde se rapproche des centres urbains. Tenez, même les riches qui venaient séjourner dans le coin ne viennent plus. La terre n’est bonne à rien qu’à faire pousser du tabac, et personne ne veut plus en acheter, de nos jours, avec tous ces gens pleins de bonnes intentions qui édictent des règles pour le bien des autres.
rkhettaouirkhettaoui   21 mars 2014
Il n’avait pas d’avenir avec qui que ce soit. Mais au diable l’avenir ! Mieux valait profiter du moment présent. Et, en ce moment même, il y avait une femme dans son lit.
Une femme qu’il désirait, dont il avait besoin. Au fond, rien ne comptait autant.
rkhettaouirkhettaoui   21 mars 2014
Elle vivait par choix dans un monde de rêve, à l’abri des dures réalités dans son pensionnat pour Jeunes filles, mais en venant ici, elle avait pénétré dans l’antre du dragon. Et le feu risquait fort de lui brûler les ailes.
rkhettaouirkhettaoui   21 mars 2014
— Il y a des rats ici ? C’est horrible !
— Désolé, princesse, ce n’est pas le Taj Mahal mais un vieil entrepôt. Les rats se trouvaient là avant moi.