Éditeur : Harlequin (01/10/2007)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 16 notes)
Cette fois, ça y est : j’ai enfin mis les bonnes fées dans ma poche ! Après des années de galère, ma vie professionnelle et sentimentale est au beau fixe. Je m’apprêtais à fêter ça quand une de mes amies m’a appelée à la rescousse : un mystérieux correspondant l’assaille de lettres anonymes. Il faut agir, et vite. Ça tombe bien : j’adore jouer les détectives ! Avec la chance que j’ai, le dossier sera vite classé. Sauf si les bonnes fées m’abandonnent, bien sûr…

Rennath
  31 octobre 2018
Les copines dont la fameuse Miss Malchance (dont je ne comprends pas vraiment le titre car elle n'est pas malchanceuse du tout ...) se retrouvent pour sortir du pétrin l'une de leurs amies. L'histoire est agréable à lire sans prise de tête.
darko
  26 décembre 2012
J'ai partagé un bon moment avec cette miss Malchance et ses amis. Les personnages sont attachants, les intrigues et retournements de situations bien menés.
Un roman sans prétention qui mélange romance, humour et suspense.
bookaddict02
  17 mai 2019
Un bon roman qui permet de passer un bon moment sans trop prise de tête. Une enquête avec beaucoup d 'humour