Harlequin (01/10/2007)
3.53/5   19 notes
Cette fois, ça y est : j’ai enfin mis les bonnes fées dans ma poche ! Après des années de galère, ma vie professionnelle et sentimentale est au beau fixe. Je m’apprêtais à fêter ça quand une de mes amies m’a appelée à la rescousse : un mystérieux correspondant l’assaille de lettres anonymes. Il faut agir, et vite. Ça tombe bien : j’adore jouer les détectives ! Avec la chance que j’ai, le dossier sera vite classé. Sauf si les bonnes fées m’abandonnent, bien sûr…
Que lire après Miss Malchance mène l'enquêteVoir plus
Les copines dont la fameuse Miss Malchance (dont je ne comprends pas vraiment le titre car elle n'est pas malchanceuse du tout ...) se retrouvent pour sortir du pétrin l'une de leurs amies. L'histoire est agréable à lire sans prise de tête.
J'ai partagé un bon moment avec cette miss Malchance et ses amis. Les personnages sont attachants, les intrigues et retournements de situations bien menés.
Un roman sans prétention qui mélange romance, humour et suspense.
Un bon roman qui permet de passer un bon moment sans trop prise de tête. Une enquête avec beaucoup d 'humour