Critique de lilcassie

Cela faisait longtemps que j'espérais trouver un livre qui me redonnerait le plaisir que j'avais eu en lisant Meurtre.com! le résumé est très prometteur et si j'étais passée à côté de ce livre, je me suis rattrapée très vite en voyant le thème et les avis sur Internet.

J'ai accroché tout de suite ce qui est rare pour moi. Les 2/3 du livre sont très prenants et on a vraiment envie d'en savoir plus. Certes, il faut s'intéresser aux nouvelles technologies pour vraiment apprécier cette lecture mais ce genre de roman fait vraiment peur quand on pense à ce que pourrait faire certains avec ces outils... Comment arrêter cette série d'évènements surtout quand le programmateur de tout ceci est mort?

Ce livre aurait certainement mérité un 9/10 si je n'avais pas un peu décroché sur la 3ème partie... J'ai trouvé cette dernière un peu longue surtout qu'il n'y a pas de réelle fin. Il faudra attendre la suite en 2011! Je la lirai car le thème me plait bien et je veux savoir ce qui attend les personnages!