Le Bélial' (04/05/2001)
Quelles sont ces créatures mystérieuses aperçues après un crime sanglant, noirâtres avec des visages de clowns ? Tom s'en moque : il danse tout nu dans les bois de Mount Davidson, chantonnant un air bizarre et prenant. Et Nadia rit. La folie de Tom contamine son entourage, transformant les rocs en nuages dorés, l'herbe en toison de castor, les arbres en nymphes anorexiques. Le rêve n'est jamais loin.

À deux pas de Silicon Valley, Philippe se perd dans... >Voir plus
Que lire après San Francisco, ville de l'imaginaireVoir plus

Video de Yellow Submarine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yellow Submarine
Luc Frelon et la minute Fip à la Fnac nous plongent dans les couloirs de l'aristocratie ce mois-ci. Bienvenue chez Sir Paul McCartney. Multi-instrumentiste gaucher, mais surtout bassiste des Beatles, il vogue, depuis la dissolution du groupe, sur une carrière solo pas moins prolifique avec 18 albums dont le premier"McCartney" date de 1970, il a également sorti d'autres albums avec ses groupes Wings et The Fireman. Paul McCartney est aussi acteur, avec une trentaine de films à son actif, avec les Beatles dans "Yellow Submarine" ou "A Hard Day's Night", et aussi en solo comme le mythique oncle de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes, la Vengeance de Salazar". La corde la plus récente à son arc est l'écriture de livres pour enfants. Amazing !
Retrouvez l'album "Ram" sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a11076053/Paul-McCartney-Ram
La chronique complète : https://www.fnac.com/La-minute-Fip-a-la-Fnac-Paul-McCartney/cp52300/w-4
Toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#InstantFipFnac #PaulMcCartney #Ram #Beatles