Critique de mcd30

Une histoire vraie. Nathalie Sudman nous raconte l'incroyable témoignage de sa sortie du corps lorsque le véhicule qu'elle occupait a été touché par une bombe artisanale en Irak.
L'auteure nous raconte son expérience avec beaucoup d'honnêteté et s'en sert pour nous décrire ce qu'elle a vécu sur un autre plan, ce qu'elle a appris. Elle nous transmet sans approfondir certains concepts parfois difficiles à admettre pour les néophytes (le bien, le mal, nos choix) et aussi parce que même l'esprit ouvert et en "abandonnant" nos croyances, toute évolution personnelle demande le temps d'intégrer et de digérer ce que nous découvrons.
Une lecture que je viens de faire à un moment où elle était nécessaire et qui me rappelle à quel point, il y a beaucoup plus. Notre Moi entier choisit ses expériences si pénibles soient-elles et c'est ce que s'efforce de nous faire comprendre Nathalie Sudman.
Un excellent livre sur une évolution personnelle qui pose des questions et apporte des réponses bien qu'il y ait encore à apprendre.
Je finis avec une belle phrase du livre mais il y en a beaucoup.
"Aujourd'hui j'ai la conviction que chaque conscience apporte une contribution précieuse au monde et au-delà, aussi insignifiante que puisse paraître cette personne d'après nos structures de croyances.
Une seule personne peut changer le monde ; il lui suffit de l'imaginer plus harmonieux.
Essayons."
Merci à Mama Éditions pour ce témoignage passionnant.
# Revivre # NetGalleyFrance