Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce titre est déjà paru dans la collection Red Velvet, en grand format, sous le titre “Incandescence” dans la série “Partenaires de jeu”. Alors il est tout à fait possible que comme moi, vous l'ayez déjà lu. Tara Sue Me est une de mes auteurs érotiques favorites, elle a notamment écrit la série “La soumise”, vous pouvez retrouver mes avis ici.

Après une seconde relecture, je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré ma lecture.

Julie est une jeune femme qui a tout pour plaire, elle dirige – avec sa meilleure amie Sasha – un magasin de fleur et sa vie sentimentale est comme le désert de Gobi, mais Julie est heureuse, tout va bien pour elle. Elle voit son amie Sasha s'épanouir dans sa vie sentimentale alors qu'elle est soumise à un dominant. Lorsque Daniel Covington vient faire irruption dans sa vie, Sasha essaie de la mettre en garde contre lui en expliquant à Julie qu'ils ne sont pas l'un pour l'autre. Sasha connait le secret de Daniel et elle est prête à tout pour protéger son amie. Daniel est un dominant et pas n'importe lequel.

J'ai beaucoup aimé découvrir l'envers du décor avec le groupe dans lequel évoluent Daniel et Sasha, et tous les autres personnages qui gravitent autour de Julie et lui. En général dans les romances érotiques avec dominant et soumise, ils sont souvent seuls et rarement en groupe. Je crois que c'est ce que j'aime chez cet auteur.

Elle laisse entrevoir que malgré tout le pouvoir détenu par les dominants, ils prennent soin les uns des autres en s'entretenant régulièrement avec les membres du groupe, en proposant mensuellement une réunion… Julie se pose pas mal de question et Daniel essaie de ne pas forcer sa chance, il lui prouve qu'elle peut s'abandonner à lui.

Les scènes de sexe entre le couple ne sont pas dérangeantes car Daniel ne profite pas de son pouvoir sur la jeune femme, il n'oublie pas qu'elle est là pour apprendre, c'est donc assez doux et très sensuels.

Le style de Tara Sue Me, l'auteur est toujours aussi agréable à lire, j'ai dévoré les pages avec avidité. Elle arrive à vous emporter dans son monde et je peux vous dire que j'ai hâte de découvrir la suite, j'ai envie decouvrir si Dena la soumise va renouer avec Maître Parks, et si Sasha va se remettre après sa mauvaise expérience, et si c'est bien Cole – un des amis de Daniel – qui réussira à la ramener à la vie.

Bref, j'ai adoré ce roman et j'ai aimé retrouvé la plume de l'auteur. Mais j'ai hâte de découvrir la suite. Ce livre est fait pour vous si vous aimez les romances érotiques dans le même genre, alors n'hésitez pas à découvrir cette auteur si ce n'est pas déjà fait 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..