Le même que le tome 1 mais vu par le dominant, pffffffffff
Une trilogie dans la même veine que Fifty shades!!! On prend les mêmes et on recommence!!! Heu!! parait-il que c'est l'inverse, que c'est la trilogie de Tara Sue Me qui aurait inspiré E.L. James! Bah elle aurait mieux fait d'aller se coucher!
Rien ne varie donc, si vous avez lu les aventure d' Anastasia Steel et Christian Grey, c'est juste les noms qui changent: le riche PDG un peu pervers qui cherche une nouvelle soumise, le tout à la sauce SM chamallow (si si vous savez...la guimauve rose!)
La demoiselle en extase qui offre un orgasme à Monsieur dés qu'il daigne poser les yeux sur elle!! (heuuu!!! c'est crédible ça?)
On pourra juste noter que la plume est légèrement moins médiocre que celle de E.L. James au niveau du style littéraire, pour le reste... c'est tout comme.
Je reste donc sur mes positions avec cette trilogie, destinée à un public de ménagères en manque d'originalité dans leur relations charnelles, et oui la routine tue le couple, mesdames, au lieu de lire des trilogies érotiques improbables dans votre coin, ayez donc un peu d'imagination et surprenez votre homme!!!
Après la bonne surprise qu'avait été ma lecture de "La Soumise", premier tome de cette nouvelle saga, c'est avec un certain plaisir que je me suis dirigée vers cette suite, et que j'ai commencée à m'y plonger. Et j'étais loin de me douter de la déception qui m'attendait.

Tout d'abord, le principe même de cette suite est d'être la même histoire (que le tome précédent) mais du point de vu du personnage masculin (mais exactement la même histoire !). Ce qui ne m'a pas plu du tout, j'ai trouvée que l'on apprenait rien, même sur Nathaniel, ce qui est un comble, car il partagait déjà dans le tome précédent ses sentiments et ses secrets avec Abby, donc rien de nouveau sous le soleil.

D'autant plus que les quelques scènes où l'on ne suit que lui me l'on fait détester. Il est irresponsable, apathique, froid pour des raisons vraiment absurdes... En particulier une scène qui m'a fait reposer le livre un bon moment tellement mon avis devenait négatif vis-à-vis de cette histoire. Cette scène arrive après une punition particulièrement intense que Nathaniel applique à Abby, mais ce qui m'a dégoûtée a été la réaction de celui-ci après qu'Abby soit retournée dans sa chambre.

Le mot "connard" a tourné dans ma tête un bon moment et j'étais vraiment déçue que l'auteur fasse s'écrouler tout ce qui m'avait plu dans le premier tome : la liberté de penser d'Abby et son côté décomplexer par rapport à ce que pourrait penser les autres, le côté tendre de Nathaniel vers la fin du tome... Si, peut-être ce dernier aspect est sauf à la fin du roman mais pour le reste, non merci.

Enfin bref... Réécrire une histoire du point de vue d'un autre personnage peut-être très intéressant quand elle est bien menée, mais ça n'a pas été le cas ici, je suis très déçue, je vais poursuivre au moins jusqu'au tome suivant pour laisser une dernière chance à cette saga qui commençait très bien, mais sans grandes convictions.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..