Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai pris plaisir à retrouver les personnages de Nataniel et Abby West, avec en prime certains personnages de sa nouvelle série (Partenaires de jeu), même si ces derniers sont au coeur de l'action de ce roman. J'avoue qu'après avoir terminé ma lecture, je suis presque légèrement déçue de ne pas avoir eu plus de moment avec le couple West. le livre est pratiquement consacré au couple Dena et Jeff, pour moi il aurait du faire partie de l'autre série et de garder la série de « la soumise » exclusivement à l'histoire de Nataniel et de sa femme.

Dans ce roman, Tara Sue Me a su redonner un peu de piquant à une de mes séries favorites et je dois dire que j'étais assez curieuse d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de Dena et Jeff, je pensais vraiment qu'on le découvrirait à la suite d'Incandescent. J'ai été agréablement surprise par tout ce qui rattache Dena et Jeff Parks, comme je l'imaginais ils ont une vraie histoire à nous raconter, avec des hauts et des bas, de bons souvenirs comme des mauvais, d'agréables moments coquins…

Dena, une soumise n'ayant plus de dominant attitré, assiste Daniel Covington lors de formations de futurs dominants, elle encourage également les novices en leur prodiguant des conseils ou en leur faisant des démonstrations (souvenez-vous c'était le cas avec Julie dans le livre « Incandescent »), on peut dire qu'elle ne chôme pas dans la communauté. Seulement lorsqu'elle reçoit des menaces, elle sait qu'une seule et unique personne pourra la protéger. Et cette personne n'est autre que Jeff Parks, son ancien maître et dominant. Avec un sérieux coup de pouce de leurs amis, et cette menace qui pèse sur la soumise, Jeff et Dena auront enfin l'occasion de prendre un nouveau départ et de faire table rase avec le passé.

J'ai dévoré le roman assez rapidement, car le style de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Bref, si vous n'avez toujours pas découvert ces deux séries, il faut vous lancer car vous ratez quelque chose 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..