Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Alizé et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Dans le tome précédent j'avais fait part de ma frustration de ne pas avoir eu l'occasion de retrouver Abby et Nathaniel, enfin pas autant que je l'espérais puisqu'ils étaient présent, mais que le livre était surtout centré sur le couple de Dena et Jeff. C'est donc un plaisir de les retrouver à l'honneur dans ce tome qui leur est consacré, ils sont maintenant prêts à s'installer à Wilmington et à rejoindre la communauté « Partenaires de jeu ». J'aime beaucoup le fait de mélanger les deux séries et de retrouver les personnages des autres livres, ça agrandit l'univers déjà bien présent qu'à créé l'auteur Tara Sue Me.

Abby et Nathaniel sont un couple depuis de nombreuses années maintenant et il ne fait aucun doute pour leur entourage que le couple est plus uni que jamais et que l'amour qu'ils se portent sublime leurs moments de complicité. Mais Abby prend goût à l'exhibition depuis quelques temps, elle est excitée par le regard d'autres hommes sur elle et maître West a peur de ne plus suffire à sa soumise, pourront-ils dépasser leurs limites sans entacher leur relation ? Telle est la question que se pose sans cesse le dominant car il lui est de plus en plus difficile de maîtriser la situation surtout que l'amour est mêlé à l'équation.

Tara Sue Me a la plume addictive, elle mêle avec brio plaisir, addiction, douleur, sans jamais en faire trop ou pas assez. Elle n'hésite pas à bousculer les habitudes de ses personnages et nous offre des rebondissements inattendus qui ne font que nous attacher encore plus à Nathaniel et Abby si c'est possible.

Elle nous régale avec la présence des autres personnages, et je dois dire qu'après les démonstrations de Cole dans son rôle de dominant, je suis très curieuse de le découvrir à l'honneur dans le tome suivant qui sort au mois de mai. Rendez-vous est donc prit pour découvrir la suite très rapidement.
Lien : http://thereadinglistofninie..