Critique de Aurelialtdc

S il y a une saga portant sur le BDSM que j'aime particulièrement, il s'agit bien de la soumise. Après être restée sur ma faim lors de l'impudique, j'avais vraiment hâte de me lancer dans cette histoire d'autant plus que Cole m'a toujours intriguée.

Sasha est une femme brisée par la relation qu'elle entretenait avec son ancien dom. Elle a vécu l'enfer mais, au fond c'est une dure à cuire. Loin de se laisser abattre, elle souhaite retrouver un homme digne de ce nom. D'une femme à fleur de peau en commençant ma lecture, j'ai vue s'épanouir Sasha à travers ses doutes, ses angoisses mais également sa détermination. C'est une battante qui n'a pas froid aux yeux !

Cole est le dominant par excellence, sa réputation le précède. Il est inflexible, viril, sexy mais également très secret. Il a été touché par une femme qu'il pensait faite pour lui. Malgré sa force intérieure, on aperçoit ses failles petit à petit et j'ai vraiment apprécié de découvrir l'homme tendre et attentif qu'il réserve à celle qui chamboulera sa vie.

Ce livre repose avant tout sur la reconstruction, la patience et surtout la confiance nécessaire dans toutes relations d'autant plus celles basées sur le BDSM. Voir leur histoire naître, se renforcer jour après jour dans la sécurité et le réconfort a été très agréable pour moi. Cole va percer la carapace de Sasha qui va gagner en assurance et , on va se rendre compte que finalement elle va l'aider à se relever par la même occasion. Ensemble ils vont transformer leurs faiblesses en force et c'est ce que je retiens de ce tome.

Les parties sexuelles sont intenses, voluptueuses et d'une sensualité indéniable. Rien n'est choquant ou humiliant. Tara Sue Me a cette façon de vous plonger dans des situations extrêmes sans jamais tomber dans la vulgarité.

J'ai pris énormément de plaisir à replonger dans cet univers. Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer. Ce tome n'a pas fait long feu et m'a apporté un très bon moment de lecture.
Lien : http://www.voluptueusementvo..