Éditeur : Kurokawa (01/07/2010)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 14 notes)
Le jour de la rentrée est arrivé, Ayumu et ses camarades de classe regagnent le lycée Nishidate. Katsumi et Mlle Toda, qui se sont considérablement rapprochés durant les vacances d'été, vont-ils poursuivre sur cette voie, potentiellement source de déconvenues sérieuses ? Ayumu va-t-elle passer une année scolaire plus sereine ? La surprenante déclaration de Hirose devant toute la classe réunie par le proviseur n'est certes pas un signe encourageant… Les sombres ... >Voir plus

yuya46
  12 mars 2016
...
Ayumu arrive dans un nouveau lycée. Elle pense que la vie sera différente, qu'elle aura des amies sur qui compter, des camarades de classe sympas mais il n'en est rien, elle devient le souffre-douleur d'un groupe de filles. Pour échapper à tout ça, elle se mutile en se tailladant les veines... Et pourtant la mystérieuse Miki va l'aider à lutter et reprendre gout à la vie. Sauf que ses camarades de classe ne l'entendent pas de la même oreille.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
ChoupieS
  25 juillet 2017
La prise d'un nouvel angle d'attaque permet de passer un peu plus de temps sur des personnages que l'on n'avait fait qu'effleuré jusqu'à présent, Miki, Mme Hiraoka, et Mme Toda. On peut les voir dans des situations que l'on n'aurait pas forcément imaginé, ce qui constitue une surprise bienvenue.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
ninon16ninon16   17 février 2013
-Tu sais... C'est l'école où j'aillais. Autrefois... On courait tous dans dans la cour pieds nus... Notre maîtresse de CE2... disait toujours que l'important était que les enfants grandissent à leur aise. Certains enseignants et parents disaient que... C'était dangereux d'être pieds nus. Alors la maîtresse enlevait les cailloux de la cour toute seule. Tous les élèves la trouvaient très gentille. Après l'avoir rencontrée j'ai voulu devenir professeur.