Éditeur : Pika Edition (15/02/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Chihaya et Taichi sont arrivés en quart de finale du tournoi de Yoshino. L'adversaire de Chihaya n'est autre que Haruka Inokuma, ancienne Queen qui avait mis sa carrière en pause pendant son congé maternité. Elle est dotée d'une ouïe au moins aussi fine que celle de notre héroïne et semble bien déterminée à regagner son titre ! Chihaya est décontenancée par sa stratégie qui consiste à ne pas réorganiser ses cartes au fur et à mesure des prises, si bien que son terra... >Voir plus

bouma
  23 mars 2018
Enfin, la mangaka recentre son intrigue autour de ses personnages. Et même si les tournois de karuta sont l'occasion de nombreuses parties, j'ai trouvé qu'elle s'attachait plus à la façon dont chaque protagoniste gérait ses angoisses et ses attentes.
Lien : http://boumabib.fr/2018/03/2..
Tachan
  25 janvier 2018
Un tome passionnant comme je m'y attendais. J'ai beaucoup aimé le match entre Chihaya et l'ancienne Queen. Voir Chihaya s'améliorer au fil de celui-ci faisait bien monter la pression. Je suis ravie qu'elle affronte Taichi en finale parce que lui aussi a bien progressé. Il est vraiment devenu plus intéressant et a volé la vedette à Arata depuis qu'il prend le karuta au sérieux.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

ActuaBD   28 mars 2017
Duels intenses et stratégies exploitant les forces et les faiblesses des adversaires sont au cœur de cet étonnant manga sportif ayant pour sujet un jeu de carte traditionnel japonais !
boumabouma   16 février 2018
Quand tu seras habitué à porter le kimono, tes omoplates se positionneront davantage en arrière, tes épaules seront légèrement relâchées et tout ton corps se détendra.