Éditeur : Edisud (01/01/1992)

133 pages - nombreuses photos et cartes en noir et blanc dans et hors texte - 1 annotation sur la page de titre - jaquette illustrée - ENVOI et DESSIN MANUSCRIT DE L'AUTEUR Etat d'usage Couv. convenable Intérieur frais In-4 Carré Relié

Wyoming
  29 avril 2018
En page de couverture, François Mauriac au bout de sa propriété de Malagar d'où il domine les vignes de cette Aquitaine qu'il aimait et qu'il évoquait presque toujours dans ses romans, qu'il s'agisse des pins landais, des vignes produisant des vins parmi les meilleurs du monde, les galets de la Garonne, de la chaleur estivale, des villages et de ce terroir bien présent dans ses livres. Les photographies et le texte de cette Aquitaine de Mauriac sont en parfaite osmose .