Hodder & Stoughton (04/10/2018)
4.5/5   2 notes
For as long as Zoe Sugg can remember she has loved welcoming friends & family into her home, whether it's to celebrate someone else's big day or just being with friends, there is nothing she enjoys more than putting her energy into making any occasion special.

In Zoe's eyes the best thing about getting people together is there really is no right or wrong way: maybe you want to plan a throw-everything-at-it shindig, or simply make a special effort for ... >Voir plus
Que lire après Cordially InvitedVoir plus
Cela fait plusieurs années que je suis Zoé sur la plateforme Youtube. J'aime beaucoup sa créativité et son énergie, et à force de la suivre durant ses vlogs, il est quasiment impossible de ne pas voir que la jeune femme aime recevoir. du coup, quand elle a annoncé que son prochain livre serait un mélange de recettes, DIY et de petits trucs et astuces pour recevoir, je me suis dit que Cordially Invited allait probablement finir dans ma bibliothèque. Et c'est chose faite, comme vous pouvez vous en douter.

Parlons déjà de l'objet. le livre a une couverture rigide, ce que j'adore, pèse son petit poids, a une finition impeccable et une mise en page travaillée. Il est aussi découpé en quatre gros chapitres correspondant chacun à une saison. Agrémenté de nombreuses photos, il est très agréable à feuilleter et bien entendu, à lire.

Mes parents, tout comme la mère de Zoé, ont toujours mis un point d'honneur à recevoir leurs invités comme il se le devait. Je dois donc avouer que les petites astuces de la youtubeuse sont pour moi une évidence (même si j'en ai noté quelques nouveaux). Ce que j'ai vraiment apprécié, par contre, ce sont les idées de recettes qui sont à la portée de tous et surtout très variées. Il y a aussi une réelle bonne humeur dans l'ouvrage qui donne envie d'appeler ses amis et de faire une petite (ou grande) soirée pour mettre tout cela en pratique.

Publié en anglais (et je ne pense pas qu'il sera traduit), il est cependant accessible si vous êtes débutant dans la langue.

When someone is hosting me and they get out the cosy blankets, the fairy lights, the fresh sheets and the special tea they know I like, it means so much. It makes me feel really valued when someone goes the extra mile, adding those thoughtful details to make me feel fuzzy, relaxed and comfortable. And so I make it my absolute duty to give that very same feeling back to anyone that visits my house or attends a shinding I’ve put on.