A lollypop or a bullet tome 2 sur 2
Glénat (18/05/2011)

C'est en gravissant le mont Nina en compagnie de son frère que Nagisa se remémore avec émotion ce mois de septembre si particulier qui vient de s'écouler. Du coup de folie de Kanajima aux terribles vérités qui nous seront dévoilées, le voile qui couvrait la triste vie de Mokuzu se soulève peu à peu au fil des pages. Le dénouement tragique révélera avec violence le monde douloureux de l'adole... >Voir plus
Que lire après A lollypop or a bullet, tome 2Voir plus

Bakuman

Takeshi Obata

4.05★ (5072)

20 tomes

Lors de ma chronique du tome 1, je vous faisais part de ma crainte de cette suite. J'avais vraiment qu'un seul tome ne suffise pas à clore cette histoire. Je peux maintenant vous dire que mon appréhension était totalement injustifiée.

Dans ce second tome, on retrouve Nagisa et Mokuzu à l'endroit où on les avait laissé. Ce tome est indéniablement sous le signe des révélations. Il est également bien plus violent. J'ai été scotchée dès le début.

La fin, bien trouvée, m'a vraiment comblée. Bref, je ne regrette absolument pas d'avoir déniché ce petit manga en 2 tomes. Ce deuxième tome ne souffre d'aucun défaut. Les pages se dévorent, l'intrigue se complique et se termine sans précipitation.

A lollypop or a bullet est indéniablement le plus beau manga que j'ai pu lire cette année. Courez l'acheter ;) !
Lien : http://iluze.wordpress.com/2..