Twin star exorcists tome 3 sur 30
EAN : 9782820321701
Kazé-Crunchyroll (26/08/2015)
3.95/5   10 notes
Rokuro fait face aux réticences de Seigen, son maître. Ce dernier révèle à Benio que son disciple a tué son frère, déclenchant la fureur de la jeune fille. Rokuro décide un peu plus tard de dire à Benio toute la vérité sur la tragédie, mais Mayura se transforme sous ses yeux.
Que lire après Twin star exorcists, tome 3Voir plus

Pandora Hearts

Jun Mochizuki

4.10★ (7007)

24 tomes

Trop d'affrontements et pas fan de la forme avec tous ces flashbacks donc je ne suis pas convaincu. Les personnages ne m'ont pas attaché et je passe donc à côté quand ils sont censés se battre ou avoir des émotions fortes. Pas mon histoire d'exorcisme préféré.
Alors que le second tome nous plongeait dans le passé de Benio, c'est maintenant celui de Rokuro qui est révélé. Un passé bien lourd qui explique le changement d'attitude du jeune garçon qui refuse maintenant toutes ses responsabilités d'exorciste. Ce flash-back est un vrai crève-coeur, le côté mignon des personnages est anéanti par la tragédie survenue. L'intrigue procède toujours très rapidement avec quantité de révélations à propos de nos héros et des néo-impurs. Un bon point pour Yoshiaki Sukeno qui évite ainsi de longs atermoiements sur les secrets du passé. A tel point que l'on se demande comment le mangaka va réussir à nous tenir en haleine dans les prochains tomes…

...la suite sur mon blog !
Lien : http://avideslectures.wordpr..

Lire un extrait