Éditeur : Glénat Jeunesse (29/08/2018)

Une nouvelle maison, de nouveaux repères, un nouveau compagnon de jeu... une nouvelle vie commence pour Cookie !

Cookie est une petite chienne abandonnée venant tout juste d’être recueillie. Elle va enfin pouvoir vivre librement sa vie de chienne et être heureuse... enfin presque. Car Cookie n’est pas seule dans sa « famille d’accueil » : Nico, un chien pas très accueillant, ne semble pas prêt à vouloir partager sa maison ni ses jouets avec la nouvell... >Voir plus

AS76
  12 décembre 2018
L'arrivée de Cookie dans sa nouvelle maison met le chien Nico en fureur. Nico ne veut pas partager et voit arriver d'un mauvais oeil l'intruse. Un album qui traite avec humour du partage et de la vie en commun. Les dessins sont très expressifs.

Ricochet   05 février 2019
Une héroïne canine drôle et attachante, un « texte » à chute et des illustrations irrésistibles : un cocktail livresque détonant pour ravir les enfants !
Telerama   05 septembre 2018
La réussite de cet album américain drôlissime tient à l’allure des deux chiens à poil ras, dont les plis de peau sur le cou et le ventre appellent le gratouillis.