JePublie (01/01/2014)
Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ?
C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter. À la suite d'une chute de cheval, la jeune femme perd totalement la mémoire et doit réapprendre à vivre auprès de celui qui veut l'épouser. Les deux amoureux veulent se retrouver mais c'est sans compter sur Lady Isabel, l'ancienne maîtr... >Voir plus
Que lire après Pour la mémoire de mon amourVoir plus
Bien
L'histoire est bien mais hélas elle tourne en rond manque de suspense de plus je pense qu'elle est inachevée car on ne sait pas ce que le couple devient mais on le devine

Soudain, des voix se firent entendre dans la pièce adjacente et quelqu’un ouvrit doucement la porte de sa chambre. Une femme d’une cinquantaine d’année entra et lui adressa un sourire discret.

Lire un extrait