Critique de SebastienCreo

Dison d'embler ma référence au niveau du Vietnam vient plutôt des films de guerre genre Rambo 2, Full metal Jacket ou Apocalypse now. Mais dans ce livre fort intéressant on apprend un peu son histoire pas seulement celle des français mais aussi des américains qui ont envahi le pays. Les chinois beaucoup plus tôt dans son histoire ce que je ne savais pas mais qui ne m'a pas surpris du tout. le reste on décrit nombres d'endroits qui semblent merveilleux il me tarde d'y être. Aussi, l'auteur James Sullivan et ses amis donnent des conseils pratique comme mangé un soupe au poulet dans la rue mais aussi de suivre ceux-ci si on veut à la meilleure bouffe de la région. J'ai appris aussi qu'un français avait enseigné au vietnamiens comment peintures des toiles dans le style européen. de faire attention, aux copies de DVD ainsi que faux briquets des GI américains. Car la guerre est un business très rentable à ce qu'il paraît.